Rouge b. Perfect ! de Agnès b.

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Rouge b. Perfect ! de Agnès b. - Rouge à lèvres marque Agnès b.

Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur argenté et noir, le bouchon lui est d'un design irréprochable zébré noir et argenté, un packaging très tendance, que vous trouverez au tarif de 18,50 euros par pièce.


La crème des actifs de soin
Une formule qui allie du Pro-Xylane™ hydratant & de l’huile de Macadamia nutritive pour galber les lèvres et préserver leur capital glamour. Parfaitement lisses et hydratées pendant 8h, les lèvres...

Lire la suite du test/avis...
 
Pour le packaging, je vais faire court : c’est le packaging type des rouges à lèvres de la gamme Rouge agnes b (ouais, ils se sont pas foulés pour trouver le nom de la gamme, hein …). Argenté et noir, classe, petit et rond, féminin. Ni extraordinaire, ni laid, juste classique, sobre et joli. Je n’ai pas grand chose à en dire de plus.juste que je le trouve tres joli.

Le raisin est lui aussi classique, à bout biseauté, pas rond.

La couleur est un corail parfait ,ni trop clair ni trop foncé, avec des sous-tons rosés et orangés, sans trop tirer vers l’un ou l’autre. Un corail parfaitement équilibré.

il glisse très facilement sur les lèvres et ne les dessèche pas du tout

Le rouge à lèvres parfait pour celles qui voudraient oser le corail… sans trop oser.

La tenue est parfaite et le prix abordable .

Le seul problème est que la boutique en ligne a fermé juin dernier..

lumGpf.jpg

hpiWaq.jpg
 
Bonjour à tous ,

En photo , je vous présente un échantillon que j'avais eu dans mon colis lors d'une commande sur catalogue de vente par correspondance .
J'ai eu l'occasion d'acheter plusieurs de ces tubes de rouges à lèvres " Rouge b. Perfect d'Agnès b. mais ils sont déjà utilisés et terminés , je n'ai plus de tube à vous montrez en photo.

Utilisant plusieurs produits et maquillages de cette marque , je suis toujours satisfaite de la qualité.

Les tubes sont simples mais jolis
La texture des rouges à lèvres n'assèche pas les lèvres , hydrate bien en même temps
Les diverses couleurs proposées sont toutes brillantes , un peu l'effet d'un gloss
Celle que je vous présente est "Prune italienne" , n'est pas trop foncée , effet de transparence , j'aime bien , c'est un peu les couleurs que je porte sur mes lèvres , j'aime que çà fasse discret .

Là ou je les commandais , l'entreprise a arrêté son activité donc je n'aurais plus l'occasion d'en commander à mon grand regret .

Satisfaite de ces rouges à lèvres :)

3.jpg 4.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut