Rouge Coco de Chanel

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Rouge Coco de Chanel - Rouge à lèvre élégant de la marque Coco de Chanel

Ce produit exceptionnel de la marque Coco Chanel, est de couleur rouge. Il est présenté dans un tube de couleur noir et doré, un packaging très classe, à l'image de la marque, qui se trouve au tarif de 31 euros par pièce. Un produit exceptionnel pour des lèvres parfaites.

Elégantes et lumineuses, les 30 nuances de la gamme sont faciles à porter, à adopter, à assortir au gré de ses humeurs. Avec toutes ces teintes disponibles, vous serez comblés...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour les filles =)

Alors voici le rouge à lèvre que j'ai en testeur , oui la chance :D
J'en ai pas mal d'ailleur a vous faire partager :D

Donc moi je le trouve très jolie il a une très belle couleur , et pour la tenu et bien il n'y a rien a dire il est parfait :D

Il tient toute la journée sans aucun probleme .
Sa couleur est foncé mais une fois qu'on l'applique il fait moin foncé que sur la photo =)

Bon ba le prix moi je l'ai eu gratuit mais sinon jamais je mettrai 31 euros sur un rouge à lèvre mdr :D

J'ai bien eu de la chance de pouvoir avoir quelques echantillons de marques :) 20141018_123536.jpg 20141018_123550.jpg
 
Bonjour à tout le monde :) je viens partager mon avis sur ce produit de chez Chanel qui est le Rouge Coco.
Fan des rouges à lèvres de grandes marques comme Chanel, je possède l'un d'eux et n'hésites pas à en offre à mes proches féminines car je les trouve parfait pour mettre en valeur les lèvres.

Il se présente dans un étui très élégant noir laqué et doré qui fait vraiment chic dans la trousse à maquillage ou dans les rangements beauté. Le raisin est généreux, la teinte très intense, bien pigmentée et à une légère odeur sucrée qui est très agréable à sentir.
A l'application , la texture est crémeuse, onctueuse et glisse très bien sur les lèvres sans les accrocher et les rendre sèches ou sensibilisées.

La tenue est très bonne, le rendu fabuleux et le rapport qualité prix est excellent chez Chanel. je suis fan de chez fan et je serais prête à m'en constituer toute une collection tellement je les aime ^^
 

Pièces jointes

  • DSC_0568.jpg
    DSC_0568.jpg
    502.9 KB · Affichages: 86
  • DSC_0571.jpg
    DSC_0571.jpg
    540.1 KB · Affichages: 80
offert par ma belle soeur qui ne trouver pas la couleur a sont gout moi personnellement j'aodre cette couleur un peut pailletter .
voici quelque photo de cette petite merveille de rouge a levre .
Nq91qP.jpg


Le packaging comme tout les rouge a levres de la marque chanel possede le signe de la marque sur le dessus du capuchon ce qui donne au tube un certain chic et beaucoup de charme .
la couleur doré montre qu'il s'agit bien un produit dit de luxe.

la tenue et la texture un peu rugeuse mais la tenue parfaite bien sur des retouche sont necessaire apres les repas ou le café.
le prix comme les rouge a levres de luxe tourne autour de 30 euros mais il faut profiter des reduction chez nocibé ou sephora pour les touché moin cher moin 25 pour cent n'est pas negligeable .
voici une petite photo du tube une fois fermer .

lcfL4m.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut