Rouge Coco Shine de Chanel

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Rouge Coco Shine de Chanel - Rouge à lèvres de la marque Coco Channel

Avec ROUGE COCO SHINE, une irrésistible envie de légèreté souffle sur le maquillage. Espiègle, il se pose sur les lèvres avec le charme et la fraîcheur d’un instantané.
Disponible dans de nombreuses couleurs, amusez vous à collectionnez les couleurs au rythme des envies !

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur noir et doré, un packaging très soigné, que vous trouverez au tarif de 31 euros par pièce. Pétillant de vitalité, le sourire adopte la couleur tout en transparence, du...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour je souhaiterais donner mon avis pour ce produit de chez Chanel, les Rouge Coco Shine.
Je suis très friande de jolis rouges à lèvres depuis toujours et le jour où une de mes amies m'as fait cadeau de l'un d'eux ça a été une très grande histoire d'amour entre moi et ce produit.
Packaging : Un tube élégant, raffiné, simple mais très classe de chez Chanel.
Texture : Des textures crémeuses qui glissent à merveille sur les lèvres, sans les dessécher, les abîmer. Au contraire, les lèvres sont enveloppées d'un cocon qui a une bonne pigmentation selon les teintes, une jolie brillance et un fini satiné superbe.
Application : Très simple, le raisin du rouge à lèvre glisse facilement sur les lèvres pour les parer d'une jolie couleur et lumière pleine de reflets.
Il y a vraiment une très large gamme de coloris dans cette gamme de rouge à lèvres, ce qui permet à toute de trouver son bonheur chez Chanel !
Pour se faire plaisir ou faire plaisir, c'est un excellent produit :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0501[1].jpg
    DSC_0501[1].jpg
    320 KB · Affichages: 65
  • DSC_0503[1].jpg
    DSC_0503[1].jpg
    482.8 KB · Affichages: 63

Ca peut vous intéresser:

Haut