Rouge Divin de Miss Europe

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Rouge Divin de Miss Europe - Rouge à lèvres Miss Europe

Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur blanc, un packaging très classique, que vous trouverez au tarif de 1,49 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !

S'adaptant parfaitement à vos envies et vos besoin, ce rouge à lèvres Rouge Divin de Miss Europe ravira la flamme qui est en vous. Devenez une femme fatale, glamour et passionnée avec ce rouge à lèvres haut de gamme !...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

J'ai acheté cette gamme de rouge à lèvres il y a peu (environ 3 ou 4 mois) et j'en possède un beaucoup plus ancien qui doit avoir au moins 3 ans je crois et je ne m'en souvenais même plus ! C'est en faisant du rangement que je l'ai revu et redécouvert.

Le packaging est bof mais néanmoins il est plutôt pratique car il permet de voir directement le raisin et donc la couleur du rouge à lèvres.

Je vais vous présenter la couleur Cacao numéro 121 qui est un marron ultra foncé presque noir mais que j'aime d'amour !

DSCF2298b.JPG
DSCF2299b.JPG
Dans le magasin, on ne peut pas tester les produits donc je me suis seulement fiée à la couleur du raisin et du nom du rouge à lèvres. En arrivant dans la voiture, je l'ai swatché et je me suis dit "oh mon dieu mais quelle horreur, jamais je pourrais le porter". Et puis au final je l'ai appliquer sur le slèvres en rentrant et j'ai adoré l'effet qui est sublime. C'est personnel évidemment, il faut aimer les tons très foncés.

La texture est bizarre. Elle est crémeuse et en même temps un peu collante. Au début j'étais pas super fan de la consistance sur mes lèvres et au final ça ne me dérange pas plus que ça.

La pigmentation est géniale. Il a cependant un effet légèrement glossy dont je me serais passé. Je l'aurais encore plus adoré si il avait été mat.

Vraiment gros coup de coeur pour ces rouges à lèvres que j'aime beaucoup et qui sont à tout petits prix !
 
Le jour où j'ai acheté ce marron foncé, j'ai également pris un rose fushia nacré vraiment super sympa. Il possède des irisés bleutés qui vont avoir un effet blancheur sur vos dents. Ne vous attendez à un sourire ultra blanc c'est seulement un effet d'optique très léger.

Il s'agit du Rose Indien qui est la teinte numéro 10.

La texture est très particulière et je ne saurais pas trop vous la décrire. Elle est crémeuse et on dirait qu'elle est collante ou je ne sais pas trop.

La couleur est très jolie, elle est bien pigmentée et en fait plus vous en mettez, plus la couleur est intense.

Pour le prix, vous pouvez vraiment en prendre un pour tester car ils sont bien !

DSCF2959.JPG
DSCF2960.JPG
 
Celui ci date de beaucoup plus longtemps et j'avais complètement oublié que je possédais un rouge à lèvres de cette gamme.

Il s'agit de la teinte numéro 126 et c'est un nude irisé, nacré enfin tout ce que vous voulez.

Il est ultra lumineux et en fait lorsque je l'ai acheté, j'étais à la recherche d'un nude car je n'en avais pas et je trouvais vraiment que c'était super joli cet effet de nu sur les lèvres.

Donc j'ai pris celui ci et comment vous dire ? Ce n'était pas du tout ce que je voulais mais avec le temps, j'ai fini par apprécier cette couleur qui est assez spéciale.

Il s'applique bien, il est assez crémeux et n'a pas du tout la même texture que les autres. Il est bien pigmenté et tient bien !

DSCF2961.JPG
DSCF2962.JPG
 
Le dernier que j'ai dans mes tiroirs de cette gamme est une couleur beaucoup plus foncée et qui convient parfaitement pour la saison.

Il s'agit de la teinte numéro 122 Prune Éclatant. Le raisin fait peur mais sur les lèvres la couleur est vraiment différente.

Je l'ai acheté en même temps que le Cacao et le rose donc la texture est similaire. La couleur est modulable puisque plus vous en appliquez, plus la couleur sera foncée et intense.

C'est un très joli prune tirant légèrement sur le violet et pour l'automne et l'hiver, c'est vraiment une couleur au top !

Le raisin à une légère odeur agréable mais une fois sur les lèvres, il n'a aucun goût et l'odeur se dissipe.

Je suis ravie de cette gamme et je vous la recommande !

DSCF2963.JPG
DSCF2964.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut