Rouge Infusion de Séphora

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Rouge Infusion de Séphora - Rouge à lèvre de la marque Séphora

Ce rouge à lèvre est une encre à lèvres zéro matière qui laisse les lèvres douces et non collantes, et les pare d’une couleur intense pendant plus de dix heures.

Ce produit est présenté dans un tube de couleur noir teinté beige (selon la couleur que vous choisissez) un packaging travaillé, que vous trouverez au tarif de 12.95 euros par pièce. Il existe dans une totalité de 14 teintes, allant du rouge au beige. Ce produit satisfera tous vos moindre désirs.


Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Je cherchais un nude rosé quand je suis tombé sur cette petite encre a lèvres,un peu sceptique sur le concept mais au final c'est plutot pas mal !
Le packaging est peu étrange mais c'est assez pratique et petit pour être rangé facilement dans un sac a main en revanche je doute qu'il y ai beaucoup de quantité de produit dedans ...
L'applicateur est doux et attrape bien le produit rien a dire la dessus .. L'odeur ouaw par contre j'ai été trés surprise mais ça sent le bonbon ! C'est super agréable !
Quand on applique le produit ça ressemble un peu a un gloss mais trés crémeux,on nous promet du mat une fois sec,ce qui n'est pas vraiment le cas c'est plus satiné ... Le séchage est assez lent mais c'est agréable a porter et ça tient bien,on peut superposer les couches pour ameliorer la tenue et la couleur si on veux plus prononcé ou pas
Bon produit mais un petit peu cher pour le résultat qu'on a
 

Pièces jointes

  • IMG_5290.JPG
    IMG_5290.JPG
    794.5 KB · Affichages: 45
  • IMG_5291.JPG
    IMG_5291.JPG
    798.5 KB · Affichages: 37

Ca peut vous intéresser:

Haut