Rouge ou rien!

  • Auteur de la discussion lilyrock
  • Date de début
Re : Rouge ou rien!

Le maji contrast fait un beau rouge mais a tendance a mieux marché sur les cheveux naturel d'une base de 5 a 4 je pense qu'avec vous arriverais a avoir un beau rouge moi je l'est fait au 30 sur ma soeur et en 15 mn c'été rouge bon bien sur elle voulait pas attendre plus sinon sa aurait bien péter.Sa décolore et recolore d'ou se rouge la ^^


Base de 5 à 4? hum je suis chatain moyen/brune de couleur naturelle, je pense que ça correspond plus à un 5.

Le truc c'est que les deux décos ont pas mal asséché mes cheveux et j'ai peur que faire un majicontrast (qui contient une déco) régulièrement (racines+allongement) me les fusille définitivement, sachant qu'ils sont très longs ça me ferai mal de devoir les couper.

Comme j'ai un rouge un peu délavé pour l'instant, est-ce que vous me conseillez quand même un 30 volumes? Parce que c'est vrai que c'est un peu fuschia
 
Re : Rouge ou rien!

oui un rouge mais après le 0/44 de chez wella et a base de pigment et sa fait de super couleur.Sinon si tu veus faire le maji contrast tu fais 15 mn racine et ensuite tu allonge sur les longeurs
 
Re : Rouge ou rien!

Mais avec celui de wella je dois décolorer aussi ou c'est comme maji contrast?

Je pourrais toujours faire des couleurs aricolor et stargazer sur le majicontrast?

Merci de prendre le temps de me conseiller, quand je suis retournée chez mon grossiste en coiffure la vendeuse n'a pas voulu me conseiller.
 
Re : Rouge ou rien!

oui tu pourra et non le wella ne décolore pas mais tu peus appliqué sur ton rouge actuel a sauf au racine sa donnera pas pareil vu qu'il me semble que t'avait décoloré avant de faire ton rouge
 
Re : Rouge ou rien!

oui tu pourra et non le wella ne décolore pas mais tu peus appliqué sur ton rouge actuel a sauf au racine sa donnera pas pareil vu qu'il me semble que t'avait décoloré avant de faire ton rouge
 
Re : Rouge ou rien!

Oui j'avais décoloré avant mon rouge, pour être orange fluo lol.

En tout cas merci beaucoup pour tes conseils! C'est très gentil à toi.
Je vais bien finir par l'avoir ce rouge!
 
bonjour, voilà je me suis fais faire une coloration elumen mais je ne suis pas certaine que la coiffeuse l' ai bien poser elle a rincer entièrement la coloration et a poser le lock 5 mn et a fait un shampoing. j' ai un doute dans la manière d' avoir effectuer le processus si quelqu' un pouvez me donner la marche à suivre sa serrait vraiment génial merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut