Rouge Toujours de Gemey-Maybelline

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Rouge Toujours de Gemey-Maybelline - Rouge à lèvres Gemey-Maybelline

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur argenté et noir, un packaging très chic et féminin, que vous trouverez au tarif de 10,10 euros par pièce. L'interaction entre la couleur et le soin: quand le soin dimensionne la couleur et la couleur diffuse le soin.



C'est le rouge à lèvres longue tenue et hydratation. La couleur tient sans s'estomper, et reste éclatante comme si vous veniez de l'appliquer.

Enrichi en beurre de karité, Rouge...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour tout le monde !

Ce rouge à lèvres était à ma mère et donc le packaging n'est pas le même. Il est en forme de triangle mais arrondi. Il est noir avec un liseret doré. Je ne l'aime pas spécialement à vrai dire car c'est un peu passé de mode.

DSCF2274b.JPG
C'est la teinte numéro 03 Grenat Profond qui est un rouge légèrement foncé avec des sous tons roses.

DSCF2275b.JPG
Il est vraiment très joli et c'est un rouge qui ne ressemble à aucun autre dans ma collection.

Il est ultra pigmenté et bien crémeux. Il glisse très bien sur les lèvres. Par contre un peu comme tous les rouges, il glisse un peu dans les plis et je conseille d'appliquer un contour des lèvres au préalable.

Il tient plutôt bien tout au long de la journée mais il faut quand même refaire des petites retouches.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut