Rouge Voile Brillance - Couleurs Nature de Yves Rocher

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Rouge Voile Brillance - Couleurs Nature de Yves Rocher - Rouge à lèvres Yves Rocher

Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur argenté et rosé/violet, un packaging très féminin et travaillé, que vous trouverez au tarif de 14,90 euros par pièce. L'interaction entre la couleur et le soin: quand le soin dimensionne la couleur et la couleur diffuse le soin.


Une texture sensation baume onctueuse et fondante, qui apporte un véritable confort.
Des couleurs éclatantes, semi transparentes qui tiennent sur les lèvres. Un fini...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'étais allée chez Yves Rocher ce jour là sans vraiment savoir ce que je voulais, je n'avais pas d'idée précise et j'y allais juste pour faire un tour.

J'avais une réduction de 50% sur un article grâce à une invitation que j'avais reçue donc je regardais les produits pour les lèvres car je n'avais rien de la marque.

La vendeuse m'a donc conseillé sur les produits en m'expliquant que cette gamme était en fait un format rouge à lèvres mais avec une texture de gloss et cela m'a beaucoup intrigué.

J'ai décidé de tester et de voir donc j'ai pris la teinte numéro 05.

DSCF2290b.JPG
DSCF2291b.JPG
Sur le raisin il est rose clair mais sur les lèvres en fait il est transparent avec des irisés dorés. Il est très agréable à porter et c'est vraiment en gloss sous forme de rouge à lèvres ce qui est assez étonnant.

Niveau prix je le trouve quand même excessif même avec les -50% donc je ne pense pas en racheter d'autres malheureusement.
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le rouge à lèvres voile brillance Couleurs Nature de chez Yves Rocher dans la teinte 01 Gelée groseille.
Il se présente sous la forme d'un petit tube très chic et féminin.

Il nous promet un agréable confort grâce à sa texture fondante et onctueuse.
Effectivement, il est très agréable à utiliser, il fond sur les lèvres.
Il est très pigmenté, pailleté et flashy, pourtant il me semble avoir pris la teinte la plus claire.
Son gout n'est pas contre pas très agréable, toujours cette odeur chimique qui se dégage souvent dans les produits de la marque Yves Rocher, mais cela reste largement supportable :)

Au niveau de la tenue elle est quasiment nulle, il ne tient pas aux lèvres, fait des traces sur les dents, et laisse une trace de son passage sur le verres par exemple.
Il est donc beaucoup trop "glossy" et manque indéniablement de tenue.

Malgré tout, sa couleur est vraiment top, surtout l'été, elle est bien en accord avec les teints halés. Et pour son petit prix, ce serait ridicule de s'en passer :)

IMG_20141016_173824.jpg IMG_20141016_173851.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut