Rouges à lèvres Rouge Brillance Végétale - Yves Rocher

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Rouges à lèvres Rouge Brillance Végétale - Yves Rocher - Rouges à lèvres Rouge Brillance Végétale - Yves Rocher

La recherche Yves Rocher a sélectionné pour la 1ère fois dans un rouge à lèvres, l'Huile de Cerise pour son extraordinaire pouvoir de brillance et de réfraction de la lumière. Vos lèvres se parent d'une brillance naturelle pour révéler une couleur d'un nouvel éclat.

Afficher la pièce jointe 693741

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

J'ai eu ce rouge à lèvres gratuitement grâce à une invitation que j'ai reçue. Je l'ai eu pour tout vous dire le jeudi 16 octobre donc il y a à peine 2 jours voir même 1 jour et demi puisque je ne l'ai eu que jeudi soir.

J'ai déjà mon avis sur ce produit puisque je l'ai testé immédiatement. Étant une addict de rouge à lèvres et en possédant une collection de près de 200 produits pour les lèvres, je sais en quelques heures si oui ou non j'aime le produit.

On va commencé par le packaging qui est rouge transparent et j'avouerais que je ne le trouve pas génial. C'est plutôt pertinent puisque les rouges à lèvres sont formulés à base d'huile de cerise mais voila rien de folichon.

DSCF2524b.JPG
La teinte qu'il donnait était la numéro 52 Cerise noire. Il y a la teinte écriture sur la pastille dessous donc ça au top du top !

C'est un joli prune foncé sur le raisin et lorsqu'on l'applique ce n'est pas du tout pareil. Ce n'est pas un rouge à lèvres mat mais plutôt glossy et assez transparent.

Je préfère le mat donc j'ai été un peu déçue mais je le trouve très joli quand même.

DSCF2525b.JPG
L'odeur est juste exquise ! Dès qu'on ouvre le rouge à lèvres, on sent la cerise et j'apprécie beaucoup !

Je l'ai appliquer sur mes lèvres et au bout d'un heure même pas il n'y avait plus rien ! J'étais super dégoûtée surtout que je n'ai rien fait de spécial. De plus, il file dans les petites ridules tout autour de la bouche donc il faut impérativement mettre un contour des lèvres !

Je suis super déçue de ce produit ! J'aime la couleur, l'odeur mais la tenue est plus que nulle !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut