rouleaux de ponce, dremel et ponceuse, questions...

P

pupuce174

Guest
Bonjour les filles ! Voilà je me demandais en vrai de quelle taille était les rouleaux de ponce, par exemple ceux ci : [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=55&products_id=1262&osCsid=e9960fce67ef49e3f9456d525f457ce3"]rouleaux de ponce[/DLMURL] , et également savoir si je devrais prendre un grain fin, medium ou gros ? Pour éviter la chauffe surtout !

Ensuite autre question, J'ai testé sur moi avec une ponceuse DREMEL 300 avec la mini ponceuse avec, beh j'ai rencontré des soucis !!! Avec les enbouts que j'ai utilisés ( pas les rouleaux de ponce car ils sont ENORMES d'où ma question à savoir si ceux que je vous montre par exemple font toute la taille de l'ongle ou plus petit ? ) donc des petits enbouts style de la pierre comme ça, beh quand je mettais sur 10.000 tours le minimum de l'engin, ça ponçait quedal, et si j'augmentait la vitesse, ça ponce, pas super, mais ça chauffe !!! :eek: Est tout simplement parce que l'embout n'est pas adapté à la dépose, ou j'aurais ce soucis avec une ponceuse pour ongles ? Car du coup, ça m'aide pas du tout ce machin, j'y perd du temps car je dois aller sur minimum et tout doucement pour pas chauffer !!!

Donc mes questions les filles :

Aurais-je ces soucis avec une ponceuse pour ongles type ebay ?

J'aimerais trouver une rose que j'ai vu en photo ici et que lolaaaa aurait ?

Les rouleaux deponce sont ils petits ? ou enormes, genre taille de l'ongle, donc impossible de limer près des cuticules et les coins ?

Quel grain prendre pour les rouleaux afin d'avoir facile mais sans occasionner de chauffe au plus on se rapproche de l'ongle naturel ( sans arriver jusqu'à lui bien sûr ) !

Voilà, je crois que c'est tout ! :)

Merci d'avance les filles !
 
Re : rouleaux de ponce, dremel et ponceuse, questions...

salut pupuce je comprend pas trop tout ton message mais n'utilise pas de dremel cezs pas fait pour ca.
LSi tu ne veux pas investir bcp d'argent dans une ponceuse la rose d'ebay est tres bien je l'aie aussi comme beaucoup des filles.
Les embout sont tout a fait adapté pour l'ongle (normal c fait pour lol)
Tu en reçois 5 +- et ensuite tu peux continué a les commandé sur e bay moi je les command ela et aucun soucis bisous
 
Re : rouleaux de ponce, dremel et ponceuse, questions...

ah super ! je venais de tomber dessus sur ebay belgique, jsuis contente en + elle est très belle !!

J'ai testé dremel et en effet, misère misère !!!! embouts très gros mais même en prenant des ptits à part au brico, bah sur le minimum ça ponce pas, et quand tu augmente la vitesse ça brûle !!

Du coup, j'étaios découragée d'acheter une ponceuse en pensant que ça ferait pareil !! Finalement j'ai perdu + de temps car avec les gros embouts caca beh je savais pas monter aux cuticules donc je faisait bcp à la lime après la ponceuse et perte de temps ...

Donc les embouts d'une vrai ponceuse à ongles sont + petits ? et pour le grain des rouleaux de ponce, je dois prendre quoi ?

Merci de ta réponse !!
 
Re : rouleaux de ponce, dremel et ponceuse, questions...

oui ces normal ces la dremel ces fait pour etre precis mais pas sur des ongles!!
mdr ces comme si tu prend un pinceau a peindre ta maison pour posé ton gel...j'ima
gine els cuticule plein d egel et les poil des pinceau pleind dedans!
euh
 
Re : rouleaux de ponce, dremel et ponceuse, questions...

euh deso pour les grains du rouleau moi j'ai pris les 2 sortes a go4beauty
ces un vendeur chinois
 
Re : rouleaux de ponce, dremel et ponceuse, questions...

oui c'est vrai que c'est pas adapté mais j'avais tellement lu sur le forum que d'autres l'utilisaient ... Que je me suis laissée tenter par l'essai mais nul nul lol !!

Jprendrais la rose et les ponce sur ebay alors ! :) Donc on fait tout au rouleau de ponce, pas avec d'autres embouts ?

Merci !
 
Re : rouleaux de ponce, dremel et ponceuse, questions...

Mes rouleaux font 1,2cm de long et 0,7cm de diamètre lol
Je les ai commandé chez todaynail sur ebay ils sont top, pas chers, livrés rapidemment. Plusieurs grains (fin, medium, dur), en 100,500 ou 1000 exemplaires. J'ai les medium ils sont bien.

Voilà bibi
 
Re : rouleaux de ponce, dremel et ponceuse, questions...

Mes rouleaux font 1,2cm de long et 0,7cm de diamètre lol
Je les ai commandé chez todaynail sur ebay ils sont top, pas chers, livrés rapidemment. Plusieurs grains (fin, medium, dur), en 100,500 ou 1000 exemplaires. J'ai les medium ils sont bien.

Voilà bibi

Houla, c'est déjà gros quand même non ça ? donc on sait pa aller au cuticule, ça blesse comme la lime si on touche ?

Faut changer d'embouts pendant la dépose alors pour aller aux cuti ?

Me faudrait bien un exemple moi looool
 
Re : rouleaux de ponce, dremel et ponceuse, questions...

je comprend pas c eque tu veux dire avec cuticule la ponceuse est ideal pour els premier tmeps a retirer le gel pour une retouche.il n'y a pas a allé pres des cuticules.
Apres il faut quand meme rectifier a la lime et la tu vas pres de tes cuticules(sans les touché ) enlevé le gel
 
Re : rouleaux de ponce, dremel et ponceuse, questions...

beh moi quand je parle de retouche, c'est pas juste enlever le blanc au out, moi je retire tout et je recommence à zero ... Donc tu dois aller limer ton bombé, et également près des cuticules, le gel qu'il y a encore là ... non ?

Et avec un gros rouleau de ponce comme ça c'est risqué ... ??

Ou alors je me gourre royal et faut m'expliquer lol
 
Re : rouleaux de ponce, dremel et ponceuse, questions...

Houla, c'est déjà gros quand même non ça ? donc on sait pa aller au cuticule, ça blesse comme la lime si on touche ?

Faut changer d'embouts pendant la dépose alors pour aller aux cuti ?

Me faudrait bien un exemple moi looool
Oui si tu touche les cuti tu te blesses...
Pour aller près des cuti tu reprends ta lime ou tu change d'embout, il y en a des très fins exprès, ils sont en long et pas très large
 
Re : rouleaux de ponce, dremel et ponceuse, questions...

Oui si tu touche les cuti tu te blesses...
Pour aller près des cuti tu reprends ta lime ou tu change d'embout, il y en a des très fins exprès, ils sont en long et pas très large

Ah ok, mais sinon, je peux faire au rouleau jusqu'au maximum et terminer à la lime les cuticules ... ok ...

Y'aura plus qu'à essayer ! lol ... Merci !
 
Re : rouleaux de ponce, dremel et ponceuse, questions...

oui voila mais avec l'ambout qui vient avec il est pas du tout trop grand pour enlever ton bombé moi je ne bouge rien je tien juste ma ponceuse dans l'autre sens et je fais pres des cuticules sans les touché evidement de toute façon le gel n'est pas contre tes cuticules puisque ces un remplissage si c un remplissage ces que justement ta un espace entre ton gel et tes cuticules
 
Re : rouleaux de ponce, dremel et ponceuse, questions...

oui voila mais avec l'ambout qui vient avec il est pas du tout trop grand pour enlever ton bombé moi je ne bouge rien je tien juste ma ponceuse dans l'autre sens et je fais pres des cuticules sans les touché evidement de toute façon le gel n'est pas contre tes cuticules puisque ces un remplissage si c un remplissage ces que justement ta un espace entre ton gel et tes cuticules

Oui c'est juste ! J'espère juste maintenant que j'aurais pas de soucis de chauffe ... Comme avec la dremel ...

Merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut