Roulette à décoration

I

IsaNails

Guest
Coucou tout le monde, je suis à la recherche d'une roulette à décoration. Vous savez, ce sont tous des petits pots où l'on met des paillettes et qui s'enboîtent les unes aux autres ! Vous voyez de quoi je parle ???
 
Re : Roulette à décoration

mi j'en aie un avec des flitter que je n'aiem aps du tout d'ailleur et il s'enoite comme tu dis...si g assez de pot separer je te le donne
 
Re : Roulette à décoration

mi j'en aie un avec des flitter que je n'aiem aps du tout d'ailleur et il s'enoite comme tu dis...si g assez de pot separer je te le donne

Merci laeticia c'est gentil ! Tu avais acheté ça où ???
 
Re : Roulette à décoration

estetika jamais utiliser j'aima pas jte fais une foto tu verra si c ca
 
Re : Roulette à décoration

c'es tca isa que tu dis moi j'ai ca meme pa sutiliser els deco j'aime pas en fait mdr
 

Pièces jointes

  • CIMG2990.jpg
    CIMG2990.jpg
    33.3 KB · Affichages: 113
Re : Roulette à décoration

j'm pas la couleur des deco et g pas bien vu la ba en fait je pensais que c't des paillettes mdr
 
Re : Roulette à décoration

Haaa ok ! Moi en fait je suis surtout intéressée pour ranger mes paillettes. J'aimerais bien en trouver plusieurs...
 
Re : Roulette à décoration

ben ecoute si g des pot separer assez ben je te le donne pcq moi j'm pa quand c emboité
jsui distraite et jsui du genre a tt laissé tomber mdr
 
Re : Roulette à décoration

Hooo c'est gentil poulette ! Bizoooo :30-niceeyes:
 
Re : Roulette à décoration

c'est vrai que c'est pratique ces tours.... ca evite d'avoir des pots qui se baladent partout :)
 
Re : Roulette à décoration

du moin celui ou je vais oui il y en a,y'en pas mal de trucs de rangements dans le rayon pour les perles.
 
Re : Roulette à décoration

Ouiii moi j'ai acheté ca aussi sur e-bay il y a qq temps
Meme que c'est dans un joli tupperware lolll
 
Re : Roulette à décoration

c'est vrai que j'ai trouvé ça vachement pratique quand tu as fait l'inventaire de tes décos dimanche Aurélie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut