roulette presentoir

L

laetnail

Guest
voila je viens de recevoir un achat d'ebay et j'aimerai savoir si vous en avez aussi des roulette avec des tips de presentation les votre son solide ou alors c très fin et ca gigote de partout parceque moi les mien jles touve bof bof :pain:
 

Pièces jointes

  • 140154923607_1.jpg
    140154923607_1.jpg
    3.5 KB · Affichages: 170
Re : roulette presentoir

c'est assez fin ! oui j'en est des commes ça faut juste y faire attention!
de toute manière comme c'est pour présenter les vernis au cliente c'est pas un truc que tu manipule trop souvent non plus.
 
Re : roulette presentoir

ok merci mais c'est pcq je viens de le recevoir d'hong kong et comme je n'aie jamais eu j'étais un peu surprise comme c'etais fragile.Mia sbon tu me rassure bas je les aie eu pour 3 euro pour 5 roulettes ca va c pas la mort:sun:
 
Re : roulette presentoir

voila je viens de recevoir un achat d'ebay et j'aimerai savoir si vous en avez aussi des roulette avec des tips de presentation les votre son solide ou alors c très fin et ca gigote de partout parceque moi les mien jles touve bof bof :pain:
Elles sont super pour faire des décos des french etc..., moi j'ai mis sur un cadre en présentation
 

Pièces jointes

  • DSC00257 a.jpg
    DSC00257 a.jpg
    40.8 KB · Affichages: 92
  • DSC00259b.jpg
    DSC00259b.jpg
    49.3 KB · Affichages: 103
  • DSC00258b.jpg
    DSC00258b.jpg
    58.9 KB · Affichages: 107
Re : roulette presentoir

Elles sont super pour faire des décos des french etc..., moi j'ai mis sur un cadre en présentation


c'est très beau ce que tu fais c'est fais surtout ceux avec les decor en noir et les autre or tu les fait avec du vernis ou du gel tu as pris des cours de nail art
 
Re : roulette presentoir

c'est très beau ce que tu fais c'est fais surtout ceux avec les decor en noir et les autre or tu les fait avec du vernis ou du gel tu as pris des cours de nail art

non pas de cours de nail art c 'est gel et vernis
les petites roulettes aides bcp j'apprend a faire des frenchs dessus
et puis des décos et plus facile pour passer au four que de simple tips
 

Ca peut vous intéresser:

Haut