Roux? oui ou non? quelle est cette couleurs?

Passi0nailss

Drogué au fofo
Bonjour, j'ai toujours ete contre les roux, mais j''ai craquer sur celui la.

Mais m'irai t il?

Quelle est cette couleur?

Avez vous d'autre proposition.

Merci chere coiffeurs/coiffeuses

Photo 1: Couleurs voulu
Photo 2 ma ganache :p
 

Pièces jointes

  • roux.jpg
    roux.jpg
    27.2 KB · Affichages: 765
  • 20836_1488352939714_1560671921_31204356_318964_n.jpg
    20836_1488352939714_1560671921_31204356_318964_n.jpg
    38.9 KB · Affichages: 320
Re : Roux? oui ou non? quelle est cette couleurs?

Ha oui et ue photo de mes cheveux actuelle.

derniere couleur il y a 4 mois (chatain foncer)
 

Pièces jointes

  • 336896_2464967034456_1560671921_32575229_1860321026_o.jpg
    336896_2464967034456_1560671921_32575229_1860321026_o.jpg
    70.4 KB · Affichages: 287
J essai de mettre une photo de nuancier pour comparer avec ce que tu veux, avec mon tel c est pas facile =)

image-1223438598.jpg
 
Re : Roux? oui ou non? quelle est cette couleurs?

Merci de ton avis :)

Le 7.45 est tres jolie, je ne veux pas un roux carotte!!

Quelle est cette marque de coloration? (nuancier)
 
Par contre je viens de lire que tu avais fait une couleur châtain fonce, il va falloir la gommer avant de refaire une couleur... Une couleur n en éclaircit pas une autre...
 
Salut! Fais toi un color out si tu préfères faire ça toi meme, en plus ça tabimera pas les cheveux. Pour la colo le 7.45 m'a lair proche aussi, mais c tellement délicat le roux qd on veut pas être carotte!! Moi jirais chez le coiffeur! ;) biz
 
Oui excuses moi, gommer c est enlever les "couches" de couleurs afin d éclaircir tes cheveux pour que la couleur suivante si elle est plus clair prenne... En effet quand on veut pas être carotte c est délicat... Mais si jamais tu veux tenter, le 7.45 m a l air pas mal !
 
Re : Roux? oui ou non? quelle est cette couleurs?

Merci les filles vous etes super!!!!
Prendre le temps pour une novice :S


Existe t il des gommage maison? j'avais lu : shampoing anti pelliculaire ou encore vinaigre et gros sel
 
Re : Roux? oui ou non? quelle est cette couleurs?

Meme en etant coiffeuse je ne risquerai pas ce genre de méthodes... dans un salon de coiffure, on appliquerait de la poudre deco melanger a de loxydant a 10 vol, on applique sur les longueurs et pointes (surtout pas sur les racines là ou tes cheveux sont naturels). une fois l'eclaircissement satisfaisant on rince, on fait un shampoing et on seche. le resultat est "particulier"... reflets très oranger etc... on applique ensuite la couleur... et voila ! maintenant, le faire soi meme c'est risqué... car tu peux te retrouver carotte justement... a toi de voir =)
 
Re : Roux? oui ou non? quelle est cette couleurs?

Tu n'as pas besoin de décolorer très fort ( en 20 vol maxi ) miss pour avoir cette couleur ... je partirai sur un fond de déco orangé puis une recoloration en 7.74 ( blond marron cuivré ).

Pour la déco , commencer tjrs par les pointes , ensuite longueurs et terminer par les racines ... à surveiller .
Si tu as des doutes , on peut tjrs de conseiller car c'est pas facile à faire tte seule

Par contre le shampoing antipelliculaire c'est pas trop conseillé car c'est un shampoing traitant donc agressif pour ton cuir chevelu
 
Re : Roux? oui ou non? quelle est cette couleurs?

merci beaucoup!
ma super copine coiffeuse va m'aider pour la décoloration je crois

Merci tout vos info
je posterai des photo PROMIIIIS


Donc je vais a coifidise, demande produit pour decolorer et couleur
 
Re : Roux? oui ou non? quelle est cette couleurs?

Super , tu verras , c'est pas une couleur difficile à obtenir :ok: elle n'aura pas de mal mais on veut voir une photo :)
 
Re : Roux? oui ou non? quelle est cette couleurs?

juré cracher!
........................
...........
.....
...
.
et zut! mon chat !!!
 
Re : Roux? oui ou non? quelle est cette couleurs?

Bon alors je vais avoir besoin de votre aide


J'ai 2 oxident 20vol et 30 vol
Poudre decolo
2 majirouge 7.45.


Combien de cuillere a soupe de poudre pour la deco? et combien d'oxydent?
Combien de temps de pose?


Merci de votre aide
 
Alors... Commence par 2 cuillères avec de l oxydant à 20...30 c est trop fort... Tu mets de l oxydant petit à petit jusqu à obtenir une pâte assez onctueuse. Tu t affoles pas, quelques minutes après la pâte va gonfler...
Tu mets tes gants !!!!
Tu commences par appliquer sur tes longueurs et pointes et tu travailles tes mèches... Autrement dit tu fais glisser tes mains sur tes mèches pour apporter de la chaleur. Tu vas voir que petit à petit ça va éclaircir. Une fois que tu as obtenu un résultat plutôt orangé tu rinces... Je ne sais plus depuis quand tu as fait ta dernière couleur... Si tes racines sont grandes pas forcément besoin de mettre de la déco dessus. Si ta dernière couleur est récente, comme la dit lacuinette tu remontes petit à petit jusqu aux racines.... Quand tout tes cheveux sont orangés, tu sèches, et tu appliques la couleur... Ça serait bien que quelqu un t aide pour pas que tu es de tâche sur ta couleur surtout pour l arrière ça serait dommage...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut