royal extension

Baby-shout44

Nouveau Membre
Bonjour,

Hier soir j'ai acheter des extensions a clips sur royal extension et je me suis trompé lors du choix de paiement, j'ai cocher chèque alors que je voulais cocher CB. Que dois-je faire ? Aidez moi svp
 
Re : royal extension

eh bien je te dirais que tu as de la chance... comme ca tu peux annuler ta commande car si tu avais mis cb elle serait deja debitee. Apparement leur meches ne sont pas de tres bonne qualite.:fool:
 
Re : royal extension

et puis le grammage aussi! tu risque vraiment d'avoir un effet queue de rat..............
 
Re : royal extension

ben voila une autre personne qui pense que tu es chanceuse d'avoir cocher la mauvaise case :eek:ster:
 
Re : royal extension

je ne sais pas ... surement

de toutes les facons quand c des reglement cheque la commande ne commence a etre reellemet prise en compte que quand ils recoivent ton cheque
 
Re : royal extension

Je leur ai renvoyé un mail tout a l'heure et la il vienne de me dire que ma commande a été annulé. Jui contente du coup j'ai commander cette foi par CB et la sa marche. Parcontre sa arrive vraiment sous 48h ?
 
Re : royal extension

ta recommandé sur le site malgrès ce que l'on ta dit??? é bah... libre a toi...mais bon si tu trouve que sa fait queue de rat et que la qualité est mauvaise après un shampoing ou deux faudra pas se plaindre!! ;)
 
Re : royal extension

Bonne chance a toi j'espere que tu ne sera pas déçu!!...
 
Re : royal extension

post nous les photos
on aimerait bien avoir de nouveau avis sur ce site... et pourquoi pas un positif pour une fois.
 
Re : royal extension

Est-ce que y en a d'entre vous qui ont acheté des extensions synthétique a clip chez royal extension ??
 
Re : royal extension

tape royalextension+avis dans ton moteur de recherche tu devrais trouver divers avis :)
 
Re : royal extension

baby-shout je penses que le sens de la question de chalou n'etait pas sur quelle site mais ton appreciation a toi sur le produit, c'est bien ca chalou
 
Re : royal extension

Désoler j'ai du lire trop vite.
Je ne l'ai pas trouver superbe. Le synthétique ne tiens pas lontemps et sa devien moche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut