royal extension

Rebecca Causin

Membre récent
Que pensez vous du site royal extension ?
Ils promo de bonnes extensions a clip ? ( qualité et durée dans le temps )
Merci pour vos réponses
 
Bah c'est de la m*rde fouille un peu dans le forum et tu verras c'est de la qualité pourri avec un effet queue de rat garantie
 
Ok,
Mais quelle expérience avez vous eu avec royal extension ?
Et quel usage faisiez vous avec les extension ?
Moi c'est pas pour utiliser tout les jours.
Juste pour faire qq coiffure de temps en temps
 
Salut Rebecca :) Moi j' ai les extensions maxi-volume de chez royal extension c'est la gamme moyenne c'est bien pour les porter occasionnellement elle coûtent 69€ avec les frais de port.

Moi j'en suis très satisfaite !
 
ben bien sur nouveau menbre ! si t aime le plastoc achete ! tape leur nom sur le forum y a pleins de post et les coms sont toujour les meme
 
en faite je cherchai des extensions qui s'accordent bien avec mes cheveux pour qu'on ne voit pas la démarcation avec mes propres cheveux
 
Pour ma part, j'ai jamais testé Royal extensions.
Mais le résultat sur la photo lisse est plutôt satisfaisant, il n'y a aucunes démarcations...
Croyez moi, j'ai vu bien pire sur le forum ;)
 
Mais le résultat sur la photo lisse est plutôt satisfaisant, il n'y a aucunes démarcations...
Croyez moi, j'ai vu bien pire sur le forum ;)

Du même avis! Quoique le cheveu semble assez brillant.
Pour ma part j'ai commandé une fois sur ce site, c'était 100 mèches à froid blonde si je me souviens bien. Ma coiffeuse m'a directement dit de les renvoyer car ce n'était pas du cheveu naturel... Et c'est vrai qu'avec du recul et après avoir testé différentes marques, je ne recommanderais absolument pas Royal Extensions.

Comme je l'ai dis dans un autre topic, si tu cherches un site pas trop cher où commander un kit qui n'aura pas l'air d'une tonne de paille après quelques jours, tu peux tester lina extensions: http://www.linaextensions.com
Ils ne sont pas très cher et la qualité tient au moins 3 mois, ce qui n'est pas trop mal à ce prix là ;)
 
Royal extension j'ai déjà achète des extensions a clips maxi volume sur ce site . les extensions sont très doux quand on est recoi mais après 1 journée il s'enmèle et après le premier lavage c'est de la vrai paille, malgré les soin les cérum huile sur les pointe rien a faire ...
 
Synthétique bonjour ! Nan mais sérieusement Royalextensions prend vraiment les clients pour des imbéciles. y'a jamais eu de naturel chez eux, jamais vu, jamais eu de bon retour sur eux, la qualité à un prix, comme le vrai cheveu..
 
Salut les filles !

En tout cas moi ça fait 5 mois que je les ai elles sont encore en bon état.
J'ai même vu qu'il y avait une meilleure qualité plus cher elle doivent être encore mieux.
Après c'est sur que ça dépens le prix que vous y mettait....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut