royal nails

kiki

Habituée
qui conais ces produits la ils ont l air pas mal si on peu me renseigner sur les produits a acheter ils n y a pas de gel d aherence ? j ai vu que du gel etgloss
 
Re : royal nails

désolée, je ne connais pas cette marque...
 
Re : royal nails

sandreen a dit:
Je vais tout dire à Mme Frank!!!!:niet::niet::niet:
bonjour
je suis dans la catégorie fournisseur ????? ou pas ?????????
je cherche quelqu'un qui connais les gel beauty nails ?????
(j'ai des problèmes a trouver un fournissseur qui ait de bon produits et qui soit dispo pour donner des renseignements) merci de me repondre sur fingera21@yahoo.fr car je maitrise pas encore le site...j'arrive pas a lire les reponses et les gens ne me repondent pas (enfin axey) et je n'ai aucun contact suini ca doit beugé
merci
 
Re : royal nails

moi je connais pas beauty nail, mais je suis fournisseur et je pense répondre aux questions :grin:

Enfin je crois, hein les filles???
 
Re : royal nails

loaec a dit:
je suis dans la catégorie fournisseur ????? ou pas ?????????
je cherche quelqu'un qui connais les gel beauty nails ?????
(j'ai des problèmes a trouver un fournissseur qui ait de bon produits et qui soit dispo pour donner des renseignements) merci de me repondre sur fingera21@yahoo.fr car je maitrise pas encore le site...j'arrive pas a lire les reponses et les gens ne me repondent pas (enfin axey) et je n'ai aucun contact suini ca doit beugé
merci


surtout faut pas s'énnervé......ça n'arrangerais rien...lollllll
 
Re : royal nails

Salomee a dit:
moi je connais pas beauty nail, mais je suis fournisseur et je pense répondre aux questions :grin:

Enfin je crois, hein les filles???
c'est quoi votre marque et en quoi gel ou resine?? vous avez un catalogue papier ? je dois me mettre a mon compte et il me manque du gel et (des conseils (ben oui)..:rain: ) bisou et je guettte ta reponse
tchaooooooooo
 
Re : royal nails

C'est la marque Magnetic. Concernant les gels, il y a un post dans la rubrique produits, matériel,...

J'ai effectivement un catalogue papier, mais pas avec photos, que je peux vous envoyer :)
 
Re : royal nails

C'est la marque Magnetic. Concernant les gels, il y a un post dans la rubrique produits, matériel,...

J'ai effectivement un catalogue papier, mais pas avec photos, que je peux vous envoyer :)
me revoila
toujours ok pour recevoir le catalogue!!! je reviens sur le site samedi apm :clap3:
merci
abientot
armelle loaec
 
Re : royal nails

slt les fille pour repondre a une question oui je connai royal nails je travaillai avec un pe cher mai franchement tu pe pa comparer c le top mai vou conaiser vou onglepascher? merci de rep
 

Ca peut vous intéresser:

Haut