RRRhhhhhhhh j'y arrive pas

catred

Nouveau Membre
je sais pas comment vous faite sure vous mais pas simple en plus pas moyen de faire le sourir en french :cry:
vous pouvez m'aider en m'expliquant comment je peux faire un beau sourir qui n'est pas tout flou en plus :buggy:
 
Re : RRRhhhhhhhh j'y arrive pas

je sais pas comment vous faite sure vous mais pas simple en plus pas moyen de faire le sourir en french :cry:
vous pouvez m'aider en m'expliquant comment je peux faire un beau sourir qui n'est pas tout flou en plus :buggy:
Mon truc... J'arrête de respirer et je prend mon temps. mdr
 
Re : RRRhhhhhhhh j'y arrive pas

ma solution a moi comme je débute c est de mettre les petits autocollants conçu pour les frenchs et il y a plusieur forme de sourire donc est cool en plus c est nikel alors............... bis
 
Re : RRRhhhhhhhh j'y arrive pas

avec quoi tu fais ta french ? (pinceaux ou stop)
 
Re : RRRhhhhhhhh j'y arrive pas

utilisées le stop pour deux raisons c'est plus net et on gagne du temps.
 
Re : RRRhhhhhhhh j'y arrive pas

catred pourquoi dis tu que ton sourire est flou ? tu veux dire qu'il y à des irrégularitées ?
 
Re : RRRhhhhhhhh j'y arrive pas

ben que ce soit l'un ou l'autre (spot stop ) c'est quoi
car moi po savoir
alors moi pose bete question:at war with emo:
 
Re : RRRhhhhhhhh j'y arrive pas

j'essaie de temettre une photo mais j'y arrive pas désolée:11-crying:
 
Re : RRRhhhhhhhh j'y arrive pas

Moi je le fais au pinceau plat et je corrige au plat si il n'y a pas grand chose ou avec un pointu si j'ai vraiment raté le sourire.
Si tu trouve ton blanc flou, soit tu n'en mets pas assez, soit tu le bouge de trop (enfin moi c'est mon cas).
 
Re : RRRhhhhhhhh j'y arrive pas

c'est un baton en bois avec deux cotés en inox ma prof appelle ça le marblizer mais peu importe le nom tu as raison
 
Re : RRRhhhhhhhh j'y arrive pas

moi je fais au spot et je corrige avec le pied de biche surtout pour ma main droite vu que je suis droitière :D
 
Re : RRRhhhhhhhh j'y arrive pas

ben que ce soit l'un ou l'autre (spot stop ) c'est quoi
car moi po savoir
alors moi pose bete question:at war with emo:
Voici un spot.
 

Pièces jointes

  • Rose2 001.jpg
    Rose2 001.jpg
    846.3 KB · Affichages: 68
Re : RRRhhhhhhhh j'y arrive pas

ben merci a vous toute ce matin je suis aller en acheter un de spot et j'ai teste sur la main droite bon suis pas gauchere mais c'est quand meme plus nette cet aprem j'essaye sur ma fille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut