ruban nailart autocollant

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles je cherche une astuce pour que le rubant autocollant une fois placé sur l'ongle ne se soulève pas au extrémitées.:)
exemple: je le mets le long de ma french mais à chaque extrémitée il se réenroule sur lui mème, pas le temps de passer à la suite.
si quelqu'un à un truc merci:eek:rdi:
 
Re : ruban nailart autocollant

Mets un peu de gel de finition avant de le coller?
 
Re : ruban nailart autocollant

merci ,j'ai essayé ,j'ai pris les coins mis du gel dessous plaqué et rien à faire mème pas le temps de mettre à catalyser,il se réenroule.et il est neuf mais ça vient peut-ètre de la qualité !!!!!:sad2:
 
Re : ruban nailart autocollant

Pareil que nam, je merts un peu de colle à tips, je tiens bien pendant que ca sèche, et ca va très bien.
J'ai aussi de laisser dépasser le ruban de chaque côté avant de mettre le gel et de catalyser puis de le limer ensuite ce qui dépassait, mais je trouve que ca va nettement moins bien que la pointe de colle!
 
Re : ruban nailart autocollant

Pareil que nam, je merts un peu de colle à tips, je tiens bien pendant que ca sèche, et ca va très bien.
J'ai aussi de laisser dépasser le ruban de chaque côté avant de mettre le gel et de catalyser puis de le limer ensuite ce qui dépassait, mais je trouve que ca va nettement moins bien que la pointe de colle!

merci a toi:54-flower:
 
Re : ruban nailart autocollant

un spot c'est un doting, doting pen, spot, spot swirl
 

Pièces jointes

  • Dot.jpg
    Dot.jpg
    3.7 KB · Affichages: 41

Ca peut vous intéresser:

Haut