rufa fish spa

Dellycat a dit:
c'est ce qu'il me semblait aussi malheureusement :4-astonished:

Mais jme demande si tu peux pas prendre un mec qui vient te faire l entretien ... Enfin a mon avis c pas donné ! Lol
 
Re : rufa fish spa

c'est pas une mauvaise idée mais faut en avoir les moyens... je vais l'inclure dans les possibilités d'embauche lol!
 
Re : rufa fish spa

LOL ! Pfiou quel budget !!!
je suis en plein dans les prévisionnels là:8-confused: on est sélectionnées avec mon associée pour représenter notre ville au niveau régional dans la catégorie "émergence" d'un concours de créateurs d'entreprise (si on gagne après on passe en national)... un bon tremplin! pour les embauches on verra dans quelques années (peut-être aussi pour les ptits poissons mangeurs de peau du coup !)
 
Dellycat a dit:
je suis en plein dans les prévisionnels là:8-confused: on est sélectionnées avec mon associée pour représenter notre ville au niveau régional dans la catégorie "émergence" d'un concours de créateurs d'entreprise (si on gagne après on passe en national)... un bon tremplin! pour les embauches on verra dans quelques années (peut-être aussi pour les ptits poissons mangeurs de peau du coup !)

Oula tu peux développer ? J ai rien compris ! Mdr c quoi ton truc ?!!
 
Re : rufa fish spa

les régions organisent un concours destinés aux créateurs d'entreprise et aux porteurs de projet, tu passes d'abord en régional puis si tu gagnes à ce niveau (donc tu empoches déjà 1500€) tu passes en national (là c'est 7000€ pour les 3 premiers).
 
Dellycat a dit:
les régions organisent un concours destinés aux créateurs d'entreprise et aux porteurs de projet, tu passes d'abord en régional puis si tu gagnes à ce niveau (donc tu empoches déjà 1500€) tu passes en national (là c'est 7000€ pour les 3 premiers).

Intéressant ça, je ne savais pas ...
 
Moi je me suis renseigne sur le sujet alors les poissons se sont des garra rufa
Ce sont des poissons qui ont besoin d' être a une température très précise et un éclairage spécial et un traitement d' eau super compliquer.
Bien entendu il est interdit de pratiquer ce genre de soins sans diplômes et interdite a domicile .

En France pour ouvrir un fish Spa il faut que la personne responsable du centre soit titulaire du certificat de capacité.
Il s agit du certificat de capacité pour élevage puisque un établissement utilisant des garra rufa commercialement possède un statut d' élevage aux yeux de la loi meme s il n y est pas question d' élevage.
De plus il faudra faire une demande d' ouverture auprès de la direction départementale de la protection des populations.

Il faut que la personne responsable des poissons puisse apporter la preuve qu elle sera assurer le bien être des poissons et la sécurité des clientes.
Il faut pouvoir justifier d' une certaine durée d' expérience, proportionnelle aux diplômes obtenus en rapport avec l élevage des animaux.

C est une pratique très réglemente
 
Je voulais savoir si certaine pratiquait le Spa fisch et si c'était possible d'avoir des renseignements ou des noms à me donner car j'aimerai pratiquer cette méthode et on voit de tout et n'importe quoi sur le net!!!

Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut