rupture de stock onglerie !! pfff !!

P

pupuce174

Guest
Purée ça fait je sais pas trop combien de semaines que l'onglerie est en rupture de stock sur beaucoup de produits, et en particulier le confort mask !!!

Le problème, c'est que je l'aurais besoin maintenant ! Et appremment beaucoup ont dit que c'est identiquement le même que le profesionnails, mais moins cher ! lol ...

Que faire ? Savez vous quand l'onglerie aura à nouveau le confort mask en stock ???

Merchi ! :fou:
 
Re : rupture de stock onglerie !! pfff !!

Purée ça fait je sais pas trop combien de semaines que l'onglerie est en rupture de stock sur beaucoup de produits, et en particulier le confort mask !!!

Le problème, c'est que je l'aurais besoin maintenant ! Et appremment beaucoup ont dit que c'est identiquement le même que le profesionnails, mais moins cher ! lol ...

Que faire ? Savez vous quand l'onglerie aura à nouveau le confort mask en stock ???

Merchi ! :fou:

Ils sont au vacances jusqu'au 9 janvier il me semble.
Donc une fois qu'ils seront de retour de vacances, je suppose qu'ils vont mettre leur site à jour, donc ils auront à nouveau un stock.

Sinon tu as le Nude, chez American Nails qui est en stock !

Le mieux est de les contacter par téléphone. Tu aura réponse à toutes tes questions !
 
Re : rupture de stock onglerie !! pfff !!

hé bien j'ai envoyé un mail il y a de ça environ 1 semaine et demi voir 2 et je n'ai eu aucunes réponses ... Justement pour savoir si le confort mask allait rentrer, et quand ?

Donc voilà ... Mais le nude d'american nails est plus cher que le confort mask non ?

Merci !
 
Re : rupture de stock onglerie !! pfff !!

coucou moi j ai achete mon confort mask chez nicole a mons
je vois que tu es de belgique mais bon ca va faire quand meme loin pour toi loool
peu etre y a t il d autres magasin qui vendent la marque onglerie en belgique?????
 
Re : rupture de stock onglerie !! pfff !!

chez nicole à mons ? je ne connais pas et en effet, moi je suis de namur donc ça fait loin lol ... Mais bon ...

Celui que je connais est à bruxelles, mais c'est le magasin du site quoi donc il ne l'auront pas et en + ils sont fermés ...

Tu en connais d'autres ? merci !
 
Re : rupture de stock onglerie !! pfff !!

oui nicoole a mons
a part ici et bruxelles je ne connais pas d autres magasins qui vendent la marque onglerie dsl

essaie peut etre celui qui cindou te dis
 
Re : rupture de stock onglerie !! pfff !!

Au fait en parlant du confort mask
comment ca se fait que quand je le met j ai comme des traces de pinceau su l ongles??
J en met trop ou pas assez a votre avis????ou c est peut etre le pinceau???
 
Re : rupture de stock onglerie !! pfff !!

hé bien j'ai envoyé un mail il y a de ça environ 1 semaine et demi voir 2 et je n'ai eu aucunes réponses ... Justement pour savoir si le confort mask allait rentrer, et quand ?

Donc voilà ... Mais le nude d'american nails est plus cher que le confort mask non ?

Merci !

Oui 19 € HT il me semble.
Imagine le nombre d'email que recoit onglerie.be pendant leur vacances.. Donc bah le temps qu'ils répondent ca fais longs. C'est normal !
Alors il vaut mieux les contacter par téléphone
 
Re : rupture de stock onglerie !! pfff !!

Au fait en parlant du confort mask
comment ca se fait que quand je le met j ai comme des traces de pinceau su l ongles??
J en met trop ou pas assez a votre avis????ou c est peut etre le pinceau???

Moi je l'applique au pinceau. Et j'ai aucun soucis de traces. Donc dsl je ne peux pas t'aider. Peut etre que tu appuye trop sur ton pinceau ?
 
Re : rupture de stock onglerie !! pfff !!

ok mirci cindou je vais essayer ca apres je change ma pose:hi::hi:
 
Re : rupture de stock onglerie !! pfff !!

pour steeph0072007:

s'est la marque professinail ton gel confort mask que tu achete a mons?tu saurais me dire le prix?merci
 
Re : rupture de stock onglerie !! pfff !!

Oui 19 € HT il me semble.
Imagine le nombre d'email que recoit onglerie.be pendant leur vacances.. Donc bah le temps qu'ils répondent ca fais longs. C'est normal !
Alors il vaut mieux les contacter par téléphone

Oui c'est certain ... Mais moi je leur ai écrit avant leur vacances ... :comando: Mais bon, tampis ! Je vais probablement prendre celui de chez american nails ... Merci !
 
Re : rupture de stock onglerie !! pfff !!

pupuce, tu es de namur?

Je sais qu'il y a un centre onglerie sur tamines, donc pas très loin de chez toi.

Voila j'espere t'avoir aide.

BIZ
 
Re : rupture de stock onglerie !! pfff !!

Oui c'est certain ... Mais moi je leur ai écrit avant leur vacances ... :comando: Mais bon, tampis ! Je vais probablement prendre celui de chez american nails ... Merci !

coucou miss, il me semble qu'il faut commander danc la boutique pro pour pouvoir avoir accès au nude, enfin c'éait comme çà quand je le commandait en tout cas, regarde et dis moi! bizz
 
Re : rupture de stock onglerie !! pfff !!

coucou miss, il me semble qu'il faut commander danc la boutique pro pour pouvoir avoir accès au nude, enfin c'éait comme çà quand je le commandait en tout cas, regarde et dis moi! bizz

Oui pour le Nude, il faut le commander dans la boutique pro !
Chez certaines personnes cela passe ! Et d'autres non !
Donc bonne chance :cool:
 
Re : rupture de stock onglerie !! pfff !!

Oui il y un dépositaire à Tamines(pour onglerie.be)
Sur leur site il y avait un lien"dépositaire" je viens d'aller voir pour vous donner l'adresse et.... il y a plus!(le lien)
C'est pas très loin de la gare.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut