Rydnail - Gels X-trem White

krystel121283

Nouveau Membre
Bonjour ,

Voilà mon soucis, j'ai acheté qq gels chez rydnails il y a qq semaines....
Je les ai testé sur des tips et certains nacrés catalyses bien en 2*2min et le résultats est nickel.... par contre, j'ai voulu faire un remplissage sur moi hier soir avec l'xtreme white et là cata! J'ai posé en fine couche au pinceau, j'ai catalysé aussi 2*2min et rien à faire ce gel ne prend pas!

Qu'est ce qui peut bien pouvoir se passer? Avez vous déjà acheté des gels qui finissent au placard pour ce m^me genre de cause?

Merci à vous:42-baby:
 
Re : Rydnail - Gels X-trem White

coucou c'est peut être du a ta lampe? fais l'essai avec un autre gel sous ta lampe..., mais moi quand j'ai acheté mes gels chez eux ils avaient tendance a ce rétracter et faire des petites bulles apparament c'étais du a la chaleur... mais malgré tout ça persiste il ce rétracte toujours je comprends pas pourquoi.et toi est ce que tes pots coule? car moi oui et c'est bien désagréable car j'ai les doigts tout collante pour travailler
 
Re : Rydnail - Gels X-trem White

jai deja eu des soucis avec se gel il ne se catalysai pas depuis j'ai changer de marque
 
Re : Rydnail - Gels X-trem White

@ Caro: bah ma lampe est neuve (3 semaines) et d'autres gel de chez eux catalysent bien sauf l'extreme White..... je suis déçue je pense que pour mes "white" je vais retourner chez onglerie.be...
Sinon les autres couleurs certaines sont ok ... J'ai acheté le gel rose barbie et j'ai le même problème, je gel se rétracte (même en fine couche) devient alors plus épais et ne cuit pas!

J'ai envoyé un lmail au fornisseur pour les prévenir après on verra....

@jnyfer: tout comme toi je pense que je vais changer de marque.. :-/
 
Re : Rydnail - Gels X-trem White

@ caro: oui les gels coulent mais bon j'essuie et je les mets à plat ds des boites en plastiques pour pas en avoir partout...:51-rainbow:
 
Re : Rydnail - Gels X-trem White

Bonjour,
Je prends part à votre discussion ! Le gel dont tu parles l'extreme white est super long à catalyser, j'ai fait l'expérience avant hier soir sur mes pieds, pour de la déco (pas un french) des points au doting, et j'ai du bien faire catalyser au moins 5 min et surtout faut pas trop d'épaisseur. Pour les bulles je ne peux pas te dire je n'ai pas encore essayer en french toute simple
Je vous confirme qu'avec les tips c'est parfait !
J'espère que mon avis vous aidera !
Bonne journée à toutes:eek:ster:
 
Re : Rydnail - Gels X-trem White

Bonjour ,

Voilà mon soucis, j'ai acheté qq gels chez rydnails il y a qq semaines....
Je les ai testé sur des tips et certains nacrés catalyses bien en 2*2min et le résultats est nickel.... par contre, j'ai voulu faire un remplissage sur moi hier soir avec l'xtreme white et là cata! J'ai posé en fine couche au pinceau, j'ai catalysé aussi 2*2min et rien à faire ce gel ne prend pas!

Qu'est ce qui peut bien pouvoir se passer? Avez vous déjà acheté des gels qui finissent au placard pour ce m^me genre de cause?

Merci à vous:42-baby:

Bonjour,

J'ai bien lu ton mail, mais je vais profiter de cette discussion pour te répondre.

Déjà, si tu dois catalyser tes autres nacrés 2 x 2 minutes, c'est qu'il y a un soucis avec tes néons, ou ta lampe. J'ai bien lu que tu les avais remplacés il y a 3 semaines, je ne sais pas d'où ils proviennent, mais c'est certain, ils ont un soucis. Seuls l'Extrême White et quelques couleurs foncées comme le noir nécessitent 4 minutes de catalysation, mais pas les nacrés.

Concernant les pots qui coulent, je vous renvois vers cette discussion ouverte ce matin également http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/201287-mes-pots-beautynails-suintent.html
C'est du gel, et malgré l'opercule qui est bien présente, le gel dans le couvercle finit dans le pas de vis, et peut couler sur le pot parfois (et ce apparemment, toutes marques confondues également si on lit le poste).

Concernant les bulles, il est impératif (et ce pour toutes marques confondues) de bien mélanger tous les gels de couleur avant emploi. Mais il faut également faire très attention à la façon de le mélanger, et de ne pas y faire rentrer d'air (et ce pour toutes marques confondues également). Il faut donc mélanger tout doucement, et dans le bon sens (de façon circulaire, pas façon omelette) ;-)
Si malgré tout, tu as fait rentrer des bulles d'air dans ton gel, tu dois alors le laisser reposer quelques minutes afin de laisser l'air remonter. Sinon en effet, tes bulles remonterons quand même avec la chaleur de la lampe pendant la catalyse.
 
Re : Rydnail - Gels X-trem White

@ Caro: bah ma lampe est neuve (3 semaines) et d'autres gel de chez eux catalysent bien sauf l'extreme White..... je suis déçue je pense que pour mes "white" je vais retourner chez onglerie.be...
Sinon les autres couleurs certaines sont ok ... J'ai acheté le gel rose barbie et j'ai le même problème, je gel se rétracte (même en fine couche) devient alors plus épais et ne cuit pas!

J'ai envoyé un lmail au fornisseur pour les prévenir après on verra....

@jnyfer: tout comme toi je pense que je vais changer de marque.. :-/

Le Rose Barbie catalyse très bien en 2 minutes, c'est certain, je pense que tu as vraiment un soucis avec ta lampe.
Tu trouveras sur le forum plusieurs poses des filles faites avec ce gel, et il est bien catalyser sans être rétracté.
 
Re : Rydnail - Gels X-trem White

Bonjour ,

Voilà mon soucis, j'ai acheté qq gels chez rydnails il y a qq semaines....
Je les ai testé sur des tips et certains nacrés catalyses bien en 2*2min et le résultats est nickel.... par contre, j'ai voulu faire un remplissage sur moi hier soir avec l'xtreme white et là cata! J'ai posé en fine couche au pinceau, j'ai catalysé aussi 2*2min et rien à faire ce gel ne prend pas!

Qu'est ce qui peut bien pouvoir se passer? Avez vous déjà acheté des gels qui finissent au placard pour ce m^me genre de cause?

Merci à vous:42-baby:

Coucou, je le dis directement je ne suis pas "payée" par Rydnails pour écrire ce qui suit...lol
Je travaille maintenant depuis plus d'1 an avec leur gels toutes sortes confondue et je n'ai aucun problème, cependant je te rejoint pour le gel french extrême white je ne l'utilise plus non plus.
Je le prend chez artisanails il est super blanc et catalyse en 2 minutes.
Par contre pour ce qui est des gels nacrés ou couleurs aucun problème et il ne se rétracte pas tu dois avoir un problème avec tes lampes.
Décider de changer de marque n'est pas forcément la solution change d'abord tes lampes ça te coûtera - cher que de virer tout tes gels...lol:)
Biz et bonne continuation
 
Re : Rydnail - Gels X-trem White

merci pour tous vos conseils je vais tester correctement, oui après avoir mélanger je ne laisse par forcément reposer le gel après...c'est peut être du a ça(les bulles) j'espère.
et pour les pots qui coule je me doute que ce n'est pas que chez vous que ça arrive mais j'avoue que là il coule trop (car même droit dans ma valise) il coule quand même....
sinon pour tous vos autres produits je n'ai pas de soucis je suis contente,bonne qualité:)
 
Re : Rydnail - Gels X-trem White

et ma lampe je viens aussi d'en acheter une nouvelle chez IBD et les autres gel aucun soucis juste le french...
 
Re : Rydnail - Gels X-trem White

Heu, bah, perso je suis contente des gels et je ne compte pas tout virer .. ;)
Je vais essayer de re-changer mes lampes et de re-tester... mais elles sont presques neuves :( C'est ca que me parait d'autant plus bizarre!
 
Re : Rydnail - Gels X-trem White

Bonjour ,

Voilà mon soucis, j'ai acheté qq gels chez rydnails il y a qq semaines....
Je les ai testé sur des tips et certains nacrés catalyses bien en 2*2min et le résultats est nickel.... par contre, j'ai voulu faire un remplissage sur moi hier soir avec l'xtreme white et là cata! J'ai posé en fine couche au pinceau, j'ai catalysé aussi 2*2min et rien à faire ce gel ne prend pas!

Qu'est ce qui peut bien pouvoir se passer? Avez vous déjà acheté des gels qui finissent au placard pour ce m^me genre de cause?

Merci à vous:42-baby:

Heu, bah, perso je suis contente des gels et je ne compte pas tout virer .. ;)
Je vais essayer de re-changer mes lampes et de re-tester... mais elles sont presques neuves :( C'est ca que me parait d'autant plus bizarre!
Ca ne veut rien dire moi j'en ai acheter à Estétika (neuve) compatible avec ma lampe puisque même embout et pourtant elle clignotte!!! pffffff mieux vaut les payer un peu plus cher et avoir de la qualité!! biz,
 
Re : Rydnail - Gels X-trem White

Je suis très OQP avec la nouvelles collection, mais dans le courant de la semaine prochaine, je met. au points un nouveau gel french bien blanc.

TBR.
 
Re : Rydnail - Gels X-trem White

Bon bon, merci pour vos réponses, ici j'ai été hier acheter de nouvelles lampes....si j'ai le temps je test aujourd'hui et vous donne mon feedback :)

Pour ce qui est de leur nouvelle gamme, je suis allée sur leur site et j'ai craqué sur le rose UV Twinkly Pink...j'ai hate de le tester :)
 
Re : Rydnail - Gels X-trem White

c'est combien de watt ta lampe? j'ai déjà eu un gel qui catalysait pas avec ma lampe 18 watta, j'ai acheté une 36 et plus de souci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut