rydnails de retour

Coucou merci de nous avertir une bonne nouvelle sûrement pour certaines d'entre nous qui commander chez eux^^
 
Derien . Par contre vos mieux passer la commande a l avance ils sont un peux long
 
Hello, j'ai passé commande chez "Mygirlystore.com" en octobre, je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande etc et après une semaine je les ai contacté par email et par téléphone mais évidemment pas de réponse par après j'étais un peu inquiète j'ai cherché des infos à propos du site et je suis tombée sur plusieurs forums dont celui ci et là ça m'a d'une part ennuyée en voyant que certaines ont reçu leur colis un à deux mois après avoir passé commande. Mais au moins je me suis dis que ça finissait par arriver. Je les ai ensuite contacter sur facebook et j'ai eu comme réponse que ma commande allait être expédiée le 9 novembre. Mais les jours et les semaines sont passés et toujours rien. Dans le courant du mois de décembre j'ai perdu patience et j'ai contacté le centre de formation Rydnails qui propose des formations de modelage d'ongles que l'on peut voir sur le site "Mygirlystore.com" et là miracle j'ai enfin une personne au téléphone qui me dit que ma commande va être expédiée fin de semaine. Me voilà rassurée d'avoir eu enfin un contact et une réponse par téléphone! Mais nous voilà le 5 janvier et toujours rien. Je suis fatiguée de patienter, de passer de l'inquiétude au soulagement pour au final être déçue. Je voudrais que ça s'arrête, juste recevoir ce qui m'est du. J'ai payé 92 euros et ça fait deux mois et demi que ça dure. Même si il s'agit de matériel je suis hors de moi de voir cette arnaque sous mes yeux et d'être impuissante. Je n'espère même plus recevoir ma commande mais je veux vous évitez le même scénario. Je vous recommande "Nailisa" ils ont des boutiques et ils sont sérieux, j'ai été livrée très rapidement et ils ont un service clientèle à votre disposition.
 
Avez vous des nouvelles Lili*23 ? Car j'ai passé commande le 2 novembre et je n'ai toujours rien reçu également sans aucunes réponses à aucuns de mes messages via différent moyens (téléphone, mail, Facebook, MSG que le site). Je perds patience également.
 
H
[QUOTE="AlyLou, post: 5715242, member: 150434" Hello, Donc petit rappel j'avais passé commande à la mis octobre 2015 et j'ai été livrée à la mis janvier 2016. Soit trois mois après. (Trois longs mois à me demander si j'allais recevoir ma commande un jour!) Donc vu que je n'arrivais pas à les joindre j'ai recontacter le centre de formation Rydnails quand j'ai publié le commentaire ci-dessus et j'ai été livrée peu de temps après... Voici le numéro 0489/77.20.10, Il va te dire que ce n'est pas lui qui se charge des commandes, car il dit collaborer avec le site mais que lui gère seulement les demandes de formations de modelage d'ongles. Perso j'ai insisté et je lui ai dit que l'attente était anormalement longue, que je n'avais pas eu de confirmation de commande et que j'avais commandé ailleurs, en recevant une confirmation de commande ainsi que les réponses à toutes mes questions par le service clientèle. Je lui ai aussi rappelé qu'il m'avait dit avant les fêtes que j'allais recevoir le colis fin de semaine et qu'il n'est jamais arrivé en suite il m'a dit que mon colis était revenu à l'entrepôt mais que c'était la faute de la Poste... Bref Je te conseille de téléphoner, et si il ne veut pas prendre considération pour l'une ou l'autre raison (c'est une chose à laquelle j'ai pensé plus tard) demande les coordonnées correctes du patron ou de la personne qui se charge des commandes, puisse qu'il travaille ensemble. Courage et bonne chance. Donne des nouvelles c'est toujours utile.
 
J'ai déjà téléphoner trois fois, une fois où je me suis faite remballer car monsieur ne s'occupait pas de ça et qu'il était occupé. Une seconde fois où je suis tomber sur la messagerie et où j'avais laissé un message de mon mécontentement. J'ai alors reçu un message 1 semaines apres qui me disait qu'il y avait des problèmes de stock alors que les produits sont indiqués comme en stock sur le site et ce toujours maintenant et il me disait que j'aurais un cadeau en conséquence de mon attente, seulement je n'ai jamais rien reçu et je n'ai jamais plus eu de réponses à mes mails.. Et la troisième fois, il y a un petit mois maintenant, il m'a dit qu'il allait essayer de faire le nécessaire , il a pris mon numéro de commande et mon prénom et nom et m'a dit que j'aurais réponse dans la semaine mais je n'ai jamais rien eu. Je résonnerai demain en demandant les coordonnées du patron parce qu'il ne faut pas exagérer. Si au moins j'avais réponses à mes messages.. Parce que ça peut arriver qu'il y ait des problèmes de commandes mais la ce n'est absolument pas professionnelle ce qu'ils font et malgré que j'ai toujours été contente de leur produits et de mes commandes précédentes, je ne commanderai plus là.
 
Ici ma commande est noté comme "traitée en attente de livraison" depuis bien 1 mois. "en attente de livraison", ils ne savent plus quoi inventé comme excuses. Les livraisons se font par la poste, c'est à dire des envois et des livraisons tout les jours de la semaine.. C'est usant d'aller voir tout les jours si j'ai des réponses à tous les mails envoyés et de vérifier sur le site pour voir si ma commande est passée de statut ..
 
Bonjour!
Je suis dans le même cas que vous! Je connaissais rydnails et j'ai fait confiance!ça m'inquiète!!!Une petite menace de les dénoncer à la télé ou test achat leur ferait peut être du bien...
 
@DelphineRydNails
Bien que tu ne participes plus sur le forum depuis pas mal de temps
tu te connectes tout de même de temps en temps
si tu as encore un rapport avec ce site , Mygirlystore.com
Merci de tenir au courant tes clientes et le forum
 
Depuis le 14/03/16, le traitement des commandes My Girly Store a été repris par l'équipe Rydnails.
Nous regrettons les désagréments encourus concernant les délais et mettons tout en oeuvre pour traiter les commandes dans les plus brefs délais.
Pour toute information, nous mettons temporairement à votre disposition le +32 489 77 20 10,
du lundi au vendredi de 10h à 18h.


Toute l'équipe vous remercie de votre compréhension.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 6
Produits et matériel 9
Produits et matériel 4
F
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut