rydnails gel mask rose il est beaucoup trop rose

yaelle1988

Nouveau Membre
bonjour les filles esr ce que vous pourriez m'aider il y a 1 mois j'ai recu mes 2 pots de 15g chacuns du gel mask rose je viens de l'ouvrir hier pour une cliente et la catastrophe il est trop trop rose je ne sais plus comment faire car le tout fait presque 30 euros
est ce que vous avez unez solution car je suis vraiment decu
 
Re : rydnails gel mask rose il est beaucoup trop rose

tu as melangé ton mask?
 
Re : rydnails gel mask rose il est beaucoup trop rose

moi je les prend chez nailsdesign a un peu plus de 3 euro le pot, celon la quantite et il est parfait, mais je croi que chez ongles 24 ou onglerie.be jes ais plus il son tres bien et pas trop cher.
Sinon tu a surement une facon de l'eclaircir avec du blanc peu etre ou du gel clair, je pense que pour ca y auras du monde qui vas t'aider mieux que moi !
Ou tu le revend comme ils son neuf, y auras peu etre une personne qui auras besoin de cette couleur.........
Courage bise!
 
Re : rydnails gel mask rose il est beaucoup trop rose

je viens de voir sur ton post de vente que tu les vendais donc tu veux savoir koi?
 
Re : rydnails gel mask rose il est beaucoup trop rose

Aussi le melanger bonne idee, ca m'etonne car je sais que c'est une bonne marque!
 
Re : rydnails gel mask rose il est beaucoup trop rose

oui c'est une bonne marque mais remarque c'est bien un mask rose qu'ils vendent et non un naturel ;)

est ce que tu as essayé de le melanger??
 
Re : rydnails gel mask rose il est beaucoup trop rose

Ou dans le pot avec un cur dent, la tu essayer au moins sur ongles sans te fixe sur la couleur dans le pot defois on est surpris!
 
Re : rydnails gel mask rose il est beaucoup trop rose

avec quoi faut il le melanger et comment s'en servir quelles sont les etapes
 
Re : rydnails gel mask rose il est beaucoup trop rose

sur le site rydnails menu de gauche tu as tout les protocoles pour leurs gels ;)
 
Re : rydnails gel mask rose il est beaucoup trop rose

bonjour les filles esr ce que vous pourriez m'aider il y a 1 mois j'ai recu mes 2 pots de 15g chacuns du gel mask rose je viens de l'ouvrir hier pour une cliente et la catastrophe il est trop trop rose je ne sais plus comment faire car le tout fait presque 30 euros
est ce que vous avez unez solution car je suis vraiment decu

avec quoi faut il le melanger et comment s'en servir quelles sont les etapes

ça ça me gene un peu car tu dis etre deçue d'une marque alors que tu n'as pas pris la peine de connaitre le protocole de pose?
 
Re : rydnails gel mask rose il est beaucoup trop rose

je n'ai pas dis que j'étais decu par la marque car la plupart des gels que j'utilise sont de chez eux j'ai essayer une fois ce gel comme je l'ai dit au debut et je suis decu par celui ci
 
Re : rydnails gel mask rose il est beaucoup trop rose

Il faut bien regarder comment on ce servir d'un produit que l'on achete, ca evite des desagrement Crea "tiv" nails a bien raison!!!!!!
Tu sauras pour les fois d'apres, bise!!!
 
Re : rydnails gel mask rose il est beaucoup trop rose

moi de chez rydnails j'ai un gel mask élite et un lorine...
J'ai tester que le élite mais il n'est pas trop rose....
 
Re : rydnails gel mask rose il est beaucoup trop rose

en meme temps si t'a pris un spécial pour faire rose c'est normal qu'il soit fort rose lol
t'a pas une photo pour qu'on voit se que donne???
 
Re : rydnails gel mask rose il est beaucoup trop rose

C'est quand même triste qu'à chaque fois qu'on parle des gels rydnails, y'en a qui doivent casser l'auteur du post !!! Pfffffffff !

Bref, yaelle, essaie de mélanger ton mask et si ça te convient toujours pas, je pense qu'un un chouilla de gel french ça pourrait le rendre plus clair... A tester je dirais !
 
Re : rydnails gel mask rose il est beaucoup trop rose

C'est quand même triste qu'à chaque fois qu'on parle des gels rydnails, y'en a qui doivent casser l'auteur du post !!! Pfffffffff !

Bref, yaelle, essaie de mélanger ton mask et si ça te convient toujours pas, je pense qu'un un chouilla de gel french ça pourrait le rendre plus clair... A tester je dirais !
tu parles pour ki?
je lui ai conseillé de le melanger et d'aller voir le protocole de pose aucunement la casser!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut