Rydnails + Halloween ? Ca donne ça ^^

L

laurie83

Guest
Alors voilà, reçu la commande Rydnails ^^ ! Franchement je l'ai reçu super vite ! Génial, et super bien emballé !

Donc premier essai hier... Et ça a été laborieuuuuuux mdrrr

Alors j'ai commencé par mettre les capsules, puis gel de base. Ca avait l'air d'aller, catalysé, mais quad j'ai voulu faire ma french avec l'ultrawhite ça a été affreuuuux !!! La french tenait pas du tout sur la base, le sourire tenait pas, il coulait vers le bas comme si j'avais trempé le doigt dans le cleaner. Impossible de faire ma french.

Du coup j'ai limé et recommencé de zero en catalysant mon gel de base plus longtemp, mais ça faisait pareil. J'ai laché l'affaire et j'ai recouvert le base avec le mask elite (qui est extra d'ailleurs !!!). Catalysé.

La construction (builder pink) est genialeeeeeeeeeee !!! Franchement c'est la meilleure construction que j'ai jamais essayée ! Moi qui travaille en super épais (sauf la french) là j'étais gatée, c'est du ciment ce gel ^^ ! Quand tu pose la boule de gel il bronche pas, j'ai pu travailler les cinq doigts en meme temps et meme faire le bombé sans qu'il bronche ! Celui là je suis amoureuse. Il a beau être super épais il s'égalise et je n'ai meme pas limé !!! Juste un coup de bloc blanc, déco vernis chinois et finition sealer uv. (le resultat aurait été plus sympa en limant mais j'en avais ras le bol, j'ai passé une heure avec la french)

Donc très très contente des gels ! (meme si j'ai pas compris comment faire french très liquide direct sur gel de base) ! Seul bémol, leur colle en pinceau, moi qui travaillais avec la colle IBD 5seconds, ben ça m'a fait drole, j'ai tenu ma capsule bien fort mais quand j'ai relâché la pression la capsule est tombée comme si c'était de l'eau que j'avais mis en dessous. Pas très satisfaite, heureusement j'ai des réserves IBD ^^

Ps : AUtant je trouve que ce que je fais en resine est top, mais en gel je lutte mdr ^^ ! Mai les clientes veulent du gel alors faut que je me fasse la main
 

Pièces jointes

  • halloween.jpg
    halloween.jpg
    63.7 KB · Affichages: 274
  • halloween2.jpg
    halloween2.jpg
    50.6 KB · Affichages: 347
Re : Rydnails + Halloween ? Ca donne ça ^^

Super joli:):clap::clap:
 
Re : Rydnails + Halloween ? Ca donne ça ^^

coucou , c'est très beau !! bravo

pour la colle ; moi je n 'ai pas de soucis , peux etre peux tu leur demander conseil ?

ils m ont appris un truc qui marche super bien , avant de mettre la capsules, tu la retourne et tu passe un petit coup de bloc dans l encoche (ce qui la matifie un peu et ta colle adhere super bien ) ...

moi j utilise le mask elite et la french et pas de soucis ....pour ca je ne sais pas t aider ..


mais demande leur conseil , ils te répondront avec plaisir j en suis sure :)
 
Re : Rydnails + Halloween ? Ca donne ça ^^

coucou , c'est très beau !! bravo

pour la colle ; moi je n 'ai pas de soucis , peux etre peux tu leur demander conseil ?

ils m ont appris un truc qui marche super bien , avant de mettre la capsules, tu la retourne et tu passe un petit coup de bloc dans l encoche (ce qui la matifie un peu et ta colle adhere super bien ) ...

moi j utilise le mask elite et la french et pas de soucis ....pour ca je ne sais pas t aider ..


mais demande leur conseil , ils te répondront avec plaisir j en suis sure :)

Merci du conseil je vais faire ça ^^ !!!

Et c'est vrai que beaucoup utilisent le mask en base, mais j'y arrive pas, je sais que ça va tenir mais ça me fais trop drôle de mettre direct un mask sans primer ni rien ^^

De plus certaines clientes ne veulent pas le mask, donc va falloir que je trouve comment utiliser base + french liquide
 
Re : Rydnails + Halloween ? Ca donne ça ^^

Jolie pose miss, et déco très sympa:2-big-smile:
 
Re : Rydnails + Halloween ? Ca donne ça ^^

Coucou !!
Superbe déco j'aime beaucoup !!!
En ce qui concerne ton petit souci, je ne saurais pas t'aider, tout marche nickel chez moi :s je fais ma french au spot et pas de souci de tenue ..
Pour la colle ben là non plus pas grand chose à dire, elle colle super lol
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, la construction est un réel plaisir avec leurs gels !!
Moi j'adhère à 100%, bon rapport qualité-prix, service de qualité et très rapide !!
Demande leur conseil pour tes soucis, ils sont toujours super dispo !!
Bizzz :p
 
Re : Rydnails + Halloween ? Ca donne ça ^^

Bonjour Laurie, bonjour les filles ;-)

Tout d'abord, super jolie pose, j'aime beaucoup ta façon de travailler (suis en admiraaaatiooooon quand je te vois travailler la résine ! A quand une nouvelle démo à la cam??)

Pour ce qui est de faire ta French sur ton gel de base, très honnêtement, je ne situe pas bien le soucis... :-( Nous le faisons couramment, les élèves, les clientes, et pas de soucis signalés... Est-ce que tu as dégraissé ton gel de base avant de faire ta french?

Pour ce qui est de la colle, idem, pas de soucis signalé :-/ Lol. Si tu veux on t'en renvoit une nouvelle !

Vala vala miss...


Bisou
 
Re : Rydnails + Halloween ? Ca donne ça ^^

j'ai pas de soucis non plus avec la colle

peut etre ke c'etait un mauvais ds le lot

jolie la pose n'empeche
 
Re : Rydnails + Halloween ? Ca donne ça ^^

Joli pose ... j'aimerais essayer les gels rydnails ... :11-crying: mais j'ai plus de sous ... :11-crying:
 
Re : Rydnails + Halloween ? Ca donne ça ^^

Bonjour Laurie, bonjour les filles ;-)

Tout d'abord, super jolie pose, j'aime beaucoup ta façon de travailler (suis en admiraaaatiooooon quand je te vois travailler la résine ! A quand une nouvelle démo à la cam??)

Pour ce qui est de faire ta French sur ton gel de base, très honnêtement, je ne situe pas bien le soucis... :-( Nous le faisons couramment, les élèves, les clientes, et pas de soucis signalés... Est-ce que tu as dégraissé ton gel de base avant de faire ta french?

Pour ce qui est de la colle, idem, pas de soucis signalé :-/ Lol. Si tu veux on t'en renvoit une nouvelle !

Vala vala miss...


Bisou


Haaaaaaaaaa, en fait faut dégraisser et dépolir le gel de base ? Parce que mon protocole avec onglerie.be pour les clientes qui ne veulent pas de mask (et j'en ai pas mal) c'était ça :

Prepa
Nail prep
Collage capsules + Limage demarcartion + dépolir capsules
Primer
Fine couche construction (pink builder)
French (ultra white peggy sage très liquide)
Construction (pink builder)
Degraissage
Limage
Sealer

Donc je ne dégraissais qu'à la fin, comme beaucoup de filles sur le forum. La couche que j'utilisais comme base étais tout juste collante une fois catalysée donc la french "s'accrochait" dessus. Là elle "glisse".

Si je dois rajouter après la base Degraissage + Dépolir ça sera plus long du coup

Ps : Merci pour la resine ^^ !!! Mais j'en fais tellement que quand une cliente me demande du gel je stress comme une malade et je suis perdue mdr ! Faut que je m'y mette serieux là !
 
Re : Rydnails + Halloween ? Ca donne ça ^^

Donc je ne dégraissais qu'à la fin, comme beaucoup de filles sur le forum. La couche que j'utilisais comme base étais tout juste collante une fois catalysée donc la french "s'accrochait" dessus. Là elle "glisse".

Si je dois rajouter après la base Degraissage + Dépolir ça sera plus long du coup

Ps : Merci pour la resine ^^ !!! Mais j'en fais tellement que quand une cliente me demande du gel je stress comme une malade et je suis perdue mdr ! Faut que je m'y mette serieux là !

Oui, tout à fait, elle glisse.
J'ai toujours eu l'habitude de dégraisser tout (ben en fait, je me rends compte que je dégraisse à chaque étape, à part entre Gel de base et Elite). Il faut dire aussi que je travaille doigt par doigt, et que si je ne dégraisse pas, avec leur manie de chipoter leurs cheveux, leur gsm, regarder les décos, etc, elles te ramassent plein de peluches et de crasses en moins de 2secondes sur la couche grasse.

C'est vrai que toi qui travaille les 5 doigts d'un coup, tu n'as peut-être pas besoin...
 
Re : Rydnails + Halloween ? Ca donne ça ^^

c'est superbe, j'adore la couleur, c'est génial pour halloween!!
 
Re : Rydnails + Halloween ? Ca donne ça ^^

Génial super idée Bravo :wink2:
 
Re : Rydnails + Halloween ? Ca donne ça ^^

Wahou super joli, moi aussi j'ai définitivement adoptée le buider pink et le masque élite sont géniaux

bizz
 
Re : Rydnails + Halloween ? Ca donne ça ^^

Oui, tout à fait, elle glisse.
J'ai toujours eu l'habitude de dégraisser tout (ben en fait, je me rends compte que je dégraisse à chaque étape, à part entre Gel de base et Elite). Il faut dire aussi que je travaille doigt par doigt, et que si je ne dégraisse pas, avec leur manie de chipoter leurs cheveux, leur gsm, regarder les décos, etc, elles te ramassent plein de peluches et de crasses en moins de 2secondes sur la couche grasse.

C'est vrai que toi qui travaille les 5 doigts d'un coup, tu n'as peut-être pas besoin...


Du coup je sais pas trop quoi faire, ça me perturbe dans mon protocole habituel tout ça ^^
 
Re : Rydnails + Halloween ? Ca donne ça ^^

J'adore! Je vais te mettre un :+1: comme d'hab lol. Ta pose est belle et stock commence à s'épuiser donc je pense craquer prochainement là...

:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut