Rydnails pas reçu ma commande

SibelleBeaute

Nouveau Membre
Bonjour, Le magazin Rydnails est fermé j'ai fais plus de 200€ d'achat je suis de France le numéro de suivis de Havre (Belgique) impossible de le trouver il me faut le numéro suivis celui de la France qui as le même soucis ? Je suis vraiment extra démoralisé
 
Bonjour, j'ai moi aussi commandé il y a près de trois semaines, et rien reçu, plus de réponses de la page facebook rydnails, le site fermé....qui peut nous aider??? Bon courage sibelle, je vous tiens informé si j'ai du nouveau. Delphine
 
Ils seront obliger de régulariser mais ça peu prendre du temps c'est la justice qui prend en charge après normalement
 
Merci de votre réponse, pour ma part la commande a été payé par PayPal, je pensais attendre vendredi pour déclarer un litige, histoire de lui laisser le temps de me contacter, j'imagine qu'elle passe sans doute par des moments compliqués. Vous pensez que je fais bien d'attendre vendredi ou dois je le faire tout de suite?
 
Bonjour,
Elle m'a répondu sur Facebook je l'ai contacter sur son compte personnel, elle m'a dit que le colis sa n'allais pas tarder à venir mais depuis j'attends, pourtant elle m'a répondu plusieurs fois à mes messages mais j'attends depuis le 22 Novembre. Si vous voulez je vous envoie son compte Facebook ?
 
Bonjour sibelle, oui je veux bien son compte facebook, merci, je perds sérieusement patience la...la page rydnails sur facebook donne un peu d'informations depuis hier soir, mais on nous dit de contacter l'entreprise pour savoir pour les livraisons, mais on nous dit rien de plus ni même comment les contacter... J'avais envoyé sur ce forum un MP a la demoiselle, qui ma répondu en me demandant mon numéro de commande...et depuis plus aucunes nouvelles!! Inadmissible, je ne vais pas en rester la!!
 
Bonjour sibelle, oui je veux bien son compte facebook, merci, je perds sérieusement patience la...la page rydnails sur facebook donne un peu d'informations depuis hier soir, mais on nous dit de contacter l'entreprise pour savoir pour les livraisons, mais on nous dit rien de plus ni même comment les contacter... J'avais envoyé sur ce forum un MP a la demoiselle, qui ma répondu en me demandant mon numéro de commande...et depuis plus aucunes nouvelles!! Inadmissible, je ne vais pas en rester la!!

Bonjour, son compte https://m.facebook.com/profile.php?id=100001650723955

Au début elle me répondais. Mais la depuis une semaine aucune nouvelle. Désolé de dire sa, mais je pense en s'est fais tous carotter !! Qu'est ce qu'on peux faire ?
 
Excellente question...mais nous sommes nombreuse dans cette situation...si on se regroupe, je pense que ça peut aller loin...elle a un compte ici vous le voulez? Moi elle me réponds plus ceci dit...
 
Excellente question...mais nous sommes nombreuse dans cette situation...si on se regroupe, je pense que ça peut aller loin...elle a un compte ici vous le voulez? Moi elle me réponds plus ceci dit...

J'ai toute essayer ! J'ai apeller la poste bpost j'ai fais une recherche sur internet concernant à son nom et son entreprise. Mais en s'est fais à voir malheureusement de dire sa...
 
Certaines clientes qui attendent aussi ont demandé quand nous seront livré, elle a répondu quelle na aucune info la dessus et que le mieux est de contacter trio tiff... Mais comment???ils sont fermés...
 
Personnellement j'avais déjà commandé pas mal de fois chez rydnails, et hormis un délai de livraison un peu long, voir très long, j'ai toujours été satisfaite...je pense pas a une arnaque, ou pas de la part de rydnails en tout cas, mais de leur fournisseur peut être...auquel cas la demoiselle est autant dans le caca que nous et même plus, je ne lui veux aucun mal a elle, je veux juste des réponses, si elle me lit...delphine, aidez nous...dites nous quoi faire
 
Oui je suis française, pas de soucis pour se tenir au courant, je vous envoi ma page FB en privé, pour communiquer plus facilement si vous voulez
 
Je vais créer une page FB pour que nous nous réunissons dessus, et l'indiquer sur la page rydnails, que les autres nous rejoignent si elles le souhaitent...qu'en pensez vous?
 
J'ai créé la page, je vous propose de me rejoindre, j'ai partagé sur la page Pydna ils en espérant que d'autres nous rejoignent...n'hésitez pas aussi a partager si vous voyez des personnes dans notre cas :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut