Sèche cheveux Pro Express 2300 W réf. 6614E de Babyliss

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Sèche cheveux Pro Express 2300 W réf. 6614E de Babyliss - Sèche cheveux Pro Express 2300 W réf. 6614E de marque Babyliss

Sèche cheveux Pro Express 2300 W réf. 6614E de la marque babyliss est un brushing ultra performant qui permet de réaliser un séchage express. Cet accessoire pour cheveux professionnel a une grande particularité. Il permet d’effectuer un séchage plus rapide de 25%. Il est constitué de 10 éléments essentiels qui font de lui le séchoir idéal qui convient à tout le monde. Tout d’abord, il est plus durable car il a une durée de vie de 5ans. Il possède une Vitesse d’air qui peut atteindre jusqu’à 120...

Lire la suite du test/avis...
 
Après avoir eu une multitudes de sèches cheveux celui est simplement magnifique. Quand, je l'utilise pour mon brushing il y a pas de mèches en statique (des antennes lol).
 
Il donne envie de l'acheter moi j'en essayer plusieurs qui on rendu l âme trop vite
 
moi je l ai et c est vraiment un bon sèche cheveux sa fais plus d un an que je les et il marche comme au premier jour .
 
Bonne qualité / prix. je recommande !
 

Pièces jointes

  • seche-cheveux-babyliss-le-pro-express-2300w-ionic-984810730_ML.jpg
    seche-cheveux-babyliss-le-pro-express-2300w-ionic-984810730_ML.jpg
    7.5 KB · Affichages: 297
Alors je donne mon avis sur ce seche cheveux babyliss.
Je lai et il est vraiment au top du top il a une puissance pour secher en 10 min cest fait jen suis vraiment contente il faut au minimum 2200 watt pour que sa soit potable et celui ci 2300w donc cest deja bien . Il a 2 emboit aussi du moin dans le pack ke jai eu . Les embout sont fin ce qui permet de faire un brushing au top
 
Haut