Sèche vernis après pose acrylique

tichoue

Nouveau Membre
Bonjour alors voilà
J'ai deux question :
1) j'ai fait une pose acrylique à une cliente en suivant les conseils concernant le bloc blanc + shinner pour éviter les rayurepersistante et éviter également d'avoir à mettre un gel de finition.
La pose est correcte grâce aux conseils des autres posts. En fait super naturel sans gel de finition. Par contre j'ai mis une base durcisseur et un vernis à sa demande. Et je me demande s'il fallait peut être mettre autre chose avant la base pour portéger la pose ou pas?
2) Le vernie prend des plombe à sécher malgré l'accélérateur de séchage.
Est ce que la lampe UV sèche le vernis? J'ai une cousine qui a acheté un KIT : ponceuse+mini lampe uv au super marché et qui m'a dit que son vernis séchaitgrace à sa lampe. Je veux bien la croire
Mais si oui j'aimerais comprendre le porcessus vernis+lampe uv (je vais le tester d'ailleurs.

Merci d'avance
 
Re : Sèche vernis après pose acrylique

Je comprend pas, ton durcisseur tu l'as mis quand???

Et pour ta deuxième question, les lampe UV ne sèche pas les vernis :niet:
 
Re : Sèche vernis après pose acrylique

Je comprend pas, ton durcisseur tu l'as mis quand???

Et pour ta deuxième question, les lampe UV ne sèche pas les vernis :niet:
OK POUR LA LAMPE UV / EST CE QUE LES BOMBES S7CHES VERNIS FONCTIONNENT R2ELLEMENT,
sinon j'ai fait une pose classique résine, j'ai passé le bloc clancs pour effacer les rayure du limage des imperfections, j'ai utilisé le shinner pour faire briller. fin de pose. la cliente a voulu un vernie : j'ai mis une base puis un vernis couleur.
Est ce qu'il fallait mettre queqlue chose avant la base pour protéger l'acrylique. (sauf le top coat uv car je ne veux plus mettre de top coat uv après une pose résine, ca casse le naturel de l'ongle en résine)
 
Re : Sèche vernis après pose acrylique

OK POUR LA LAMPE UV / EST CE QUE LES BOMBES S7CHES VERNIS FONCTIONNENT R2ELLEMENT,
sinon j'ai fait une pose classique résine, j'ai passé le bloc clancs pour effacer les rayure du limage des imperfections, j'ai utilisé le shinner pour faire briller. fin de pose. la cliente a voulu un vernie : j'ai mis une base puis un vernis couleur.
Est ce qu'il fallait mettre queqlue chose avant la base pour protéger l'acrylique. (sauf le top coat uv car je ne veux plus mettre de top coat uv après une pose résine, ca casse le naturel de l'ongle en résine)

Pour les seche vernis, je sais pas du tout, j'en ai jamais utilisé.......

Moi perso, j'aurais pas mis de base avant le vernis...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut