Sèche vernis :)

Ranya

Membre récent
Coucou les filles ..... et les garçons :)

Je suis encore nouvelle dans ce fabuleux monde des ongles, j'ai commander tout ce qu'il faut normalement sauf un matériel indispensable je pense aussi à cet belle table de manucure : Le sèche vernis .

Je souhaiterais avoir quelques bons plans pas cher svp, parce que avec tout ce que j'ai acheter , ça fait un budget ! :euh:


Merciiiii à toutes et à tous !!!



Bisouuuuuuuuuuuuuuuus :dlaugh:
 
Re : Sèche vernis :)

chez amazon.fr !

Il y a touuuuut dedans ! et j'ai trouvé ponceuse + lampe uv pas cher du tout et avec touuuuut les instruments qui vont avec !

j'ai pris aussi un kit gel avec tout dedans,une lampe loupe, par contre j'ai commander chez gel-uv-discount.com un repose bras , et colle car c’était pas inclus. je veux encore commander une table manucure , un sèche vernis et aussi un kit résine :)
 
Re : Sèche vernis :)

Si tu n'as pas suivis de formation fait attention avec la ponceuse
Sinon je ne connais pas la qualité des gels sur amazone, le prix était tellement bas que la j'avais un doute sur la qualité.
Tu nous diras quoi quand tu auras testée.
Tu peux allez faire un tour sur ce site https://www.nded.fr/
Ce sont les mêmes produits que gel uv discount ( Elle se fournit chez nded ), tu as simplement plus de choix mais les fdp sont plus élévé.
Sinon tu as aussi ce site http://www.boutiknails.com/catalog.php et la vendeuse et sur le fofo je suis très satisfaite de ses produits
Si tu as d autres questions n'hésite pas ;)
 
Re : Sèche vernis :)

En lisant les commentaires et avis sur les produits que j'ai acheté, ça à l'air d’être plus que positif, une demoiselle pro dans la prothèsie ongulaire a même commenté et nous la recommander .. je sais pas .. on verra bien :).

Merci pour ton aide !!! J’hésiterais pas si j'ai besoin de quelque chose ...

Mouack
 
Re : Sèche vernis :)

Tu sais si ça ne te dérange pas m'envoyer le lien du sites avec les gels ?
Et ce que j'aurais aimée savoir c'est leur tenue, si il chauffe ou pas etc :)
 
Re : Sèche vernis :)

Sinon tu as aussi ce site [url a dit:
http://www.boutiknails.com/catalog.php[/url] et la vendeuse et sur le fofo je suis très satisfaite de ses produits
Si tu as d autres questions n'hésite pas ;)


Par contre , tu recoi ton colis en combien de temps ? parce que je voit que les frais de port sont gratuits :)
 
Re : Sèche vernis :)

Très très rapidement sous 4 jours !
Et si tu fais par virement pas besoin d'attendre que le virement arrive à sa banque il te suffit de lui envoyer la preuve de paiement et elle envoie la commande.
Moi en étant de Belgique je reçois en 4 jours donc ça devrai être un peu plus rapide pour toi.
Oui les fdp sont gratuit pour tout ce qui peut être envoyé par lettre je pense donc gel et petit accessoire, donc ça ne serait pas le cas pour une ponceuse :teehee:
 
Re : Sèche vernis :)

J'avais déjà vu quelques truc intéressant sur le lien que tu m'as donnée mais malheureusement il ne livre pas en Belgique.
Et j'avais envoyée un message pour voir si ce n'étais pas possible ( moi c'était pour des glitters )
Et il m'ont répondu en chinois mdr, donc j'en conclu que ça vient de chine et pourquoi pas les décos et tout mais pour les gels j'ai un doute
 
Re : Sèche vernis :)

J'avais déjà vu quelques truc intéressant sur le lien que tu m'as donnée mais malheureusement il ne livre pas en Belgique.
Et j'avais envoyée un message pour voir si ce n'étais pas possible ( moi c'était pour des glitters )
Et il m'ont répondu en chinois mdr, donc j'en conclu que ça vient de chine et pourquoi pas les décos et tout mais pour les gels j'ai un doute

ah mince ! dommage .... :( je vais les tester et t'en dire des nouvelles !
 
Tiens j'ai trouvé ça , c'est tout mignon!

Le petit singe sèche-vernis à ongles

22dc07ef6e43be4f95b5ff117e52c7f3.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut