Séduire son homme au quotidien

m0rwen

Membre récent
Bonjour,

Début avril, j'ai vécu avec mon homme une période très très difficile.
Depuis le 28 avril, on reprend peu à peu. Mais j'aimerais le séduire à nouveau.

Auriez-vous des conseils, des propositions ou des idées à mettre en oeuvre ??
Sachant que je vis chez mes parents (donc pas terrible pour une soirée un peu romantique ou plus ^^) et que je suis très pudique car même après avoir perdu 8.5kg, je ne me supporte toujours pas physiquement.

Merci de vos réponses rapides
 
Re : Séduire son homme au quotidien

olalal ca va etre compliquer si tu ne sai spas passer une soiree avec
 
Re : Séduire son homme au quotidien

En fait on a vécu pendant plus d'un an ensemble chez mes parents et depuis début avril il vit chez son frère ...
Donc oui des soirées on en a passé ensemble mais voilà, je voudrais l'étonner le surprendre ...
Voilà mes plus gros problèmes sont que je vis chez mes parents et que j'ai pas du tout confiance en moi ...
Donc des idées ...
 
Re : Séduire son homme au quotidien

meme si tu vis chez tes parent est til possible pour toi daller au resto et a l'hotel ou pas
 
Re : Séduire son homme au quotidien

Restau ca va pas être possible étant donné que Monsieur a un régime alimentaire très très limité ...
Hôtel pourquoi pas mais disons aussi que j'ai un budget limité : étudiante oblige ... Disons que j'y avais pensé mais j'ai pas envie de réserver dans un F1 quoi :s ^^
 
Re : Séduire son homme au quotidien

Bah voilà, je suis en train de me renseigner pour un week-end dans les Gorges du Verdon (PACA) bon ca va faire un peu cher mais bon ...

D'autres idées ???
 
Re : Séduire son homme au quotidien

UP !!!!

S'il vous plait j'ai besoin d'aide !!!!
 
Re : Séduire son homme au quotidien

pourquoi tu cherches a le séduire autant ?
et son frère ne sort pas en boite ou avec des potes pour vous laisser l'appart une soirée...
 
Re : Séduire son homme au quotidien

Coucou m0rwen!!
J'étais un peu dans la même situation que toi, je n'avais jamais eu confiance en moi, physiquement je ne me supportais pas, je ne voulais pas qu'on me voit nue..
J'ai perdu 15kg et ça s'est fait progressivement..
Avant tout il faut que tu arrives à te plaire pour pouvoir le surprendre, car si tu te plais tu vas dégager qqchose de positif etc..
Ensuite pourle surprendre tu peux organiser un pique nique et que ça se termine un petit peu demanière coquine, tu peux aller le voir un jour en longue veste et quand tu l'enlèves tu es juste en sous vêtements, tu peux lui offrir un album photos de photos sensuelles que tu as prises chez un photographe, tu peux aller prendre des cours pour le surprendre à lui faire un genre de strip tease (prendre une petite leçon ça te permettras d'être plus à l'aise..), tu peux aller dans un magasin pour acheter une tenue d'infirmière etc.. après il y a plein d'idées sympa..
Je ne sais pas si je t'aurais beaucoup aidé en tout cas hésites pas à me recontacter
Bisous
 
Re : Séduire son homme au quotidien

Coucou m0rwen!!
J'étais un peu dans la même situation que toi, je n'avais jamais eu confiance en moi, physiquement je ne me supportais pas, je ne voulais pas qu'on me voit nue..
J'ai perdu 15kg et ça s'est fait progressivement..
Avant tout il faut que tu arrives à te plaire pour pouvoir le surprendre, car si tu te plais tu vas dégager qqchose de positif etc..
Ensuite pourle surprendre tu peux organiser un pique nique et que ça se termine un petit peu demanière coquine, tu peux aller le voir un jour en longue veste et quand tu l'enlèves tu es juste en sous vêtements, tu peux lui offrir un album photos de photos sensuelles que tu as prises chez un photographe, tu peux aller prendre des cours pour le surprendre à lui faire un genre de strip tease (prendre une petite leçon ça te permettras d'être plus à l'aise..), tu peux aller dans un magasin pour acheter une tenue d'infirmière etc.. après il y a plein d'idées sympa..
Je ne sais pas si je t'aurais beaucoup aidé en tout cas hésites pas à me recontacter
Bisous

voila plein de bonnes idées !
 
Re : Séduire son homme au quotidien

Dorotisha : Son frère (enfin son demi-frère) habite chez son père (ils ont pas le même père) donc voilà encore un frein

zolicoeur68 : C'est justement parce que je ne me supporte pas physiquement que je suis incapable de faire ca ...
 
Re : Séduire son homme au quotidien

déja, ne le prend pas mal, mais faudrait peut etr réglé ton probleme de confiance et toi et l'image que tu as de toi... ça t'aiderait beaucoup même dans la vie courante (je me permet car j'ai aussi ce genre de pb :)

bon donc a la maison c'est cuit ya les parents si je comprend bien ! si tu as une voiture tu peux l'amener dans un coin romantique vous poser sur une couverture de nuit à regarder les étoiles et ensuite faire ... l'infirmière (pour reprendre l'idée de zolicoeur lol) ou un moment de tendresse...
 
Re : Séduire son homme au quotidien

Oui comme j'ai dis tout à l'heure et comme le dis dorotisha ^^ il faut tout d'abord t'accepter comme tu es. Si tu t'acceptes, tu seras plus rayonnante et tu auras comme une aura positive autour de toi..
 
Re : Séduire son homme au quotidien

Vous avez des petites astuces pour que je m'accepte telle que je suis ??
 
Re : Séduire son homme au quotidien

Ben déjà qu'est ce que tu n'acceptes pas chez toi.. Ensuite demandes toi si c'est vraiment fondé..
Si tu veux je pourrais mieux t'aider si je sais comment tu es. Un regard extérieur est toujours mieux car quand on ne s'accepte pas on se voit toujours moins bien que l'on ne l'est et toujours plus grosse que l'on ne l'est
 
Re : Séduire son homme au quotidien

oui faudrait nous dire ce qui ne te plait pas chez toi pour qu'on puisse te répondre au plus juste
 
Re : Séduire son homme au quotidien

Malheureusement pour moi la liste est longue

Un petit descriptif :
Je fais 1m60 pour 63-64 kg (je me trouve trop grosse de 7/8 kg)
Chatain, cheveux légèrement sous les épaules
Visage rond, lèvres bien proportionnées (je trouve), yeux marron-vert mais trop ronds à mon gout
Je reconnais que ca doit pas trop vous aider et que ce serait mieux une photo mais bon

Ce que j'aime pas :
- mes yeux trop ronds
- mes kilos en trop
- mon ventre et mes cuisses flasques
- ma poitrine que je trouve trop petite
- ma petite taille (mais bon ca j'y peux pas grand chose)
- mon caractère (trop bonne, trop conne ; impulsive ; exigeante ...)

Enfin tout plein de choses ...
 
Re : Séduire son homme au quotidien

Les filles sont vraiment exigeantes envers elles mêmes! Les choses que tu n'aimes pas chez toi il faut en faire des atouts..
Tu te mines le moral, et tu te complexes pour des détails, c'est la réalité..

Solutions:
- Pour tes yeux trop ronds que tu n'acceptes pas encore, trouves un style de maquillage qui peux te les rendre plus en amandes le temps que tu les acceptes
- kilos en trop, ça se perdra uniquement quand tu seras prête à le faire, essaye le régime "miracle" protéiné, j'ai plein d'amis sur qui ça a marché. Sinon il faut que tu apprenes à vivre et à accepter tes petites rondeurs
- ton ventre et tes cuisses, tu peux essayer de te les muscler avec des étirements simples chez toi et finir par une petite crème raffermissante
- ta petite taille c'est un atout, tu peux mettre des talons et sincérement 1m60 c'est raisonnable..
- ton caractère est très bien.. c'est un juste équilibre..

Je pense que tu te trouves plein de défauts parce que tu n'as pas confiance en toi et en ce que tu peux dégager. Les gens qui critiquent tu t'en fous, c'est des jaloux..
Ne prends pas exemple sur certaines personnes que tu trouves "mieux" ce n'est pas le cas, vis pour toi..
 
Re : Séduire son homme au quotidien

tu pourras faire tout ce que tu veux pour accepter tes défauts, tu en trouveras toujours d'autres car tu n'as pas confiance en toi et la seule solution c'est de te faire aider pour ça par un psy.... ça ne se ferra pas en 2 jours il faut du temps mai ça me sempble la meilleure solution à long terme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut