séparation finale

chrysalidenails

Membre Actif
Coucou les filles,
voilà après bcp de discutions vides et de problèmes de couple exposés ici, après avoir reçu bcp de conseils et d'aide de votre part je me sépare de mon copain.
Je cherche une maison pour mon fils mon chien et moi
Ce soir j'avais envie d'en parler je me sens mal et seule...
 
Re : séparation finale

Coucou les filles,
voilà après bcp de discutions vides et de problèmes de couple exposés ici, après avoir reçu bcp de conseils et d'aide de votre part je me sépare de mon copain.
Je cherche une maison pour mon fils mon chien et moi
Ce soir j'avais envie d'en parler je me sens mal et seule...

faut pas te sentir mal tu vas enfin etre libre et commencer une nouvelle vie pour etre heureuse alors vive ta nouvelle vie :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
 
Re : séparation finale

bonsoir, c'est normal de se sentir mal et seule après de telles épreuves, mais c'est le début, après tu te sentira mieux et allégé d'un poids
 
Re : séparation finale

oui mais c'est dur de se dire qu'on quitte tout et qu'on recommence seule...
J'ai peur que mon ex me fasse prendre la garde de mon fils parce que je déménage encore
 
Re : séparation finale

Tien le coup,il ne pourra pas avoir la garde simplement pck tu démenageee..Bon courageeeee
 
Re : séparation finale

oui mais c'est dur de se dire qu'on quitte tout et qu'on recommence seule...
J'ai peur que mon ex me fasse prendre la garde de mon fils parce que je déménage encore

Non pourquoi?
T'as pas avoir peur... C'est pas parce que ça marche pas avec un autre homme que cela doit changer les loi de garde~
J'espère pour toi que tu vas y arrivé,c'est dur au début mais parfois ça vaut la peine!
 
Re : séparation finale

oui mais c'est dur de se dire qu'on quitte tout et qu'on recommence seule...
J'ai peur que mon ex me fasse prendre la garde de mon fils parce que je déménage encore


dis toi qu'il n'y a que le meilleur qui t'attend, la roue tourne un jour où l'autre
 
Re : séparation finale

merci les filles mais pour le moment je me sens vraiment perdue et puis il me reste 15 jours pour trouver une maison et déménager je suis perdue
 
Re : séparation finale

merci les filles mais pour le moment je me sens vraiment perdue et puis il me reste 15 jours pour trouver une maison et déménager je suis perdue

Je ne veux pas te faire désespérée, mais trouver un logement en 15jrs,c'est quasiment mission impossible...
 
Re : séparation finale

merci les filles mais pour le moment je me sens vraiment perdue et puis il me reste 15 jours pour trouver une maison et déménager je suis perdue


ça va être difficile, mais il faut fouiner à fond, on ne sait jamais, ça peut arriver, parfois des proprios veulent louer de suite, ne te décourage pas
 
Re : séparation finale

Si il ne te laisse pas plus de temps,, personne peut te prendre pour le momen (un vrai radin lool) tu peux allé voir une assistance social sachant que tu as un enfant a charge ils seront dans l'obligation de te trouvé un logement le plus rapidement surtou si tu leur explique qu'il t'as mis a la porte.. (ba oui 15jr c court donc c'est te mettre a la porte)
 
Re : séparation finale

Bof j'ai passé la soirée avec lui il me dit que ça lui fait mal mais que c'est mieux pour nous 2, c'est là que j'ai vu que je l'aimais tjs mais bon je sais qu'il a raison...
Je me sens bizarre mais ça va, je viens de parler à mon fils je lui ai expliqué clairement et gentiment ça à l'air d'aller il le prend plutôt bien je pense...
J'espére que ça ira par la suite, il est occupé à faire l'inventaire de nos affaires mdr
Merci ma belle
 
Re : séparation finale

coucou, alors je ne connais pas trop ton histoire mais je pense qu'il n'a pas le droit de te mettre a la porte si? surtout qu'en 15 jours c'est difficile de trouver et en plus tu as ton fils!
j'espère que tu trouveras vite un logement pour ton fils et toi et que tout ira mieux
au cas ou, tu as de la famille qui peut t'éberger?
 
Re : séparation finale

je suis desolée pour toi mais surtout pour ton fils, j'avais bien suivi ton post precedent et je vois que ca a pas tenu longtemps....
a mon avis il dit kil te laisse 15 jours tout simplement pour que tu te plis a ces exigences et que tu te remettes avec....enfin c'est mon avis perso...
 
Re : séparation finale

kikou lalie,
non non il m'a pas touchée je dirai même que tout se passe bien on s'entend bien on parle on rigole il veut que tout se fasse à l'amiable et qu'on reste amis...
C'est clair que c'est pas facile pour mon fils , il dit qu'il s'en fout du moment qu'il est avec moi mais mon faut voir la suite...
 
Re : séparation finale

il veut que vous restiez amis? sympa...... toi qui l'aime je pense pas que tu y arriveras???? enfin moi ca serait mission impossible si j'ai de forts sentiments!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut