Séparation

Re : Séparation

courage ma belle ..
pense à tes enfants ....
les hommes il ne faut pas trop compter dessus on a parfois la chance de tomber sur une perle mais c'est très rare ...
concernant ses dettes que tu as payées ...demande lui de te rembourser ...
il n'y a pas de raison ....
tu es trop gentille ...
un pompier qui part en laissant son petit bout hyper fiévreux c'est vraiment naze ....
ma belle je te souhaite quand même une bonne fête des mères ....
accroche toi à l'amour de tes enfants ...
Pour me rembourser encore faudrait il qu il ait de quoi....
J ai eu cette perle 3ans mais là je ne sais plus où elle est depuis un mois.
Et je ne suis pas du genre à me voiler la face, si je dis qu il était bien c est qu il l était j ai vécu seule 5ans et ne voulait plus de mec pourtant j en ai rencontré des biens mais la vie à 2 c étais fini pour moi.
Lui je lui ai fait confiance ouvert mon coeur je me suis confiée comme à personne, c était un 2é père pour mes 1ers enfants et paf là plus rien...
J ai passé une nuit de m.... le petit n a pas dormi plus d une demi heure d affilée, là ils est chiant,pleure, ne veut rien manger ni boire et se promène partout en disant "papa".
Et lui n est meme pas foutu d appeler pour ne serait ce que prendre des nouvelles du petit.Ca me dégoute....
 
Re : Séparation

Pour le petit c'est normal entre le manque de son père et le stress il ressente tout !!
Si tu lui envoie un message en lui expliquant que son fils le réclame depuis ce matin il ne viendrais pas ?
 
Re : Séparation

Non car il m a clairement dit il y a 2 jours qu il préférait passer la fete des mères avec sa mère qu avec la maman de son fils.
Alors qu entre nous sa mère il va jamais la voir et à chaque fois qu on l invite soit elle decline tout de suite l invitation soit quand on la cherche elle dit non.,alors...
 
Re : Séparation

ah!!! alors la ca me trou le .......enfin oui et non le père de mes enfants est exactement pareil !!!
tu n'as pas de la famille prés de chez toi ?
Des amies sincéres chez qui aller ?
 
Re : Séparation

Déja tu n'es pas seule , c'est déja ca , tu peut te reposer un peu le temps que ta maman s'occupe du petit !! et s'il fait beau chez vous allez vous promener un peu ca te feras du bien !!
 
Re : Séparation

oki!! dommage que ut habites si loin je t'aurais bien aide!!
Mais si tu veux me MP ou mon msn y a pas de soucis !!
Je sais que c'est dur et que dans ses moments on a besoin de soutien alors hesites pas
 
Re : Séparation

Merci c est vraiment gentil à toi mais je ne veux embêter personne avec mes soucis.
 
Re : Séparation

salut !

C'est normal que tu sois dans un mauvais état, la séparation est fraiche, tu te retrouves seule à douter de tout, rien de plus normal.

J'ai remarqué que dans la vie il y a toujours des périodes creuses ou tout va mal et soudain la chance tourne donc dis toi que c'est une mauvaise passe qui ne va pas durer

pour l'instant essaye de penser à tes enfants, de te reprendre en main pour assurer une vie correcte à tes enfants,et être bien toi aussi, il faut que tu sortes de chez toi, que tu bouges, fait des démarches pour le boulot (aparament tu avais un bon salaire avant donc je suppose un bon métier entre les mains avec diplomes et expérience) ça te fera penser a autre chose déjà ...et + vite tu t'en occuperas plus vite tu trouveras un job

passes à la caf mettre a jour ta situation et tes allocations si la séparation est définitive (si tu n'as pas de boulot et un enfant de -3ans demandes un complément d'activité - que tu as peut etre déja vu que tu es en congé parental d'ailleurs - ou le rsa au pire des cas c'est toujours mieux que rien)

l'essentiel est de te reprendre en main rapidement, la première semaine sera la plus dure, après il faut absolument te remotiver pour ne pas t'enfoncer
 
Re : Séparation

salut !

C'est normal que tu sois dans un mauvais état, la séparation est fraiche, tu te retrouves seule à douter de tout, rien de plus normal.

J'ai remarqué que dans la vie il y a toujours des périodes creuses ou tout va mal et soudain la chance tourne donc dis toi que c'est une mauvaise passe qui ne va pas durer

pour l'instant essaye de penser à tes enfants, de te reprendre en main pour assurer une vie correcte à tes enfants,et être bien toi aussi, il faut que tu sortes de chez toi, que tu bouges, fait des démarches pour le boulot (aparament tu avais un bon salaire avant donc je suppose un bon métier entre les mains avec diplomes et expérience) ça te fera penser a autre chose déjà ...et + vite tu t'en occuperas plus vite tu trouveras un job

passes à la caf mettre a jour ta situation et tes allocations si la séparation est définitive (si tu n'as pas de boulot et un enfant de -3ans demandes un complément d'activité - que tu as peut etre déja vu que tu es en congé parental d'ailleurs - ou le rsa au pire des cas c'est toujours mieux que rien)

l'essentiel est de te reprendre en main rapidement, la première semaine sera la plus dure, après il faut absolument te remotiver pour ne pas t'enfoncer
Après mon divorce et 5 années seule, la chance a tourné oui quand je l ai rencontré,donc je ne crois pas qu on ait plusieurs chances dans une vie.
Concernant mon ancien boulot, je n ai pas de diplomes pour, je suis tombée dedans par hasard et si j avais une si bonne paie c est parce que je bossais beaucoup (du lundi 6h au samedi 20h) et ça je n en veux plus c est plus possible avec 3enfants dont un si petit.
Pour la caf oui je vais le faire mais dur dur car ç a un aspect tellement définitif...
 
Re : Séparation

Et voilà cette journée qui s achève pour moi.Journée de galère.
Moi pas dans un meilleur état, mon loulou toujours fiévreux et infect.
Dur, dur, mais bon ça fait une journée de moins à vivre dans cette vie de m....
 
Re : Séparation

pour ton bout de chou si il a de la fiévre tu as essaye des compresse de gant de toilette froide sur les poignet et le front ca les soulage super bien !!
Aller tiens le coup miss , c un mauvais passage dur certes mais tu verras ca tourneras en bien pour toi !!!
 
Re : Séparation

Oui j ai tout fait meme le corps à corps nu (c est mon ami qui m avait dit ça) mais rien n y fait, même les médocs ne font rien.Je pense aller à l hosto car 39.5-40 toute la journée.Alors avec le peu d énergie que j ai c est vraiment dur de gérer...et bien sû côté du papa pas un message pour voir s il va mieux.
 
Re : Séparation

la temperature n'as pas baissé malgrés le sirop et les compresses ?
dans ce cas oui ou tel aux urgences !!!
Je connais j'ai vecu exactement ca !! je sais que c dur pfffff les hommes !!
 
Re : Séparation

bon alors tel aux urgences explique leur et ils te diront si tu y vas ou s'il ya autre chose a faire !!tu me tiens au courant hein
et ne panique pas , tu vas réussir a gerer !!
 
Re : Séparation

tu plonges ton enfant dans un bain, la température va baissée...........................
 

Ca peut vous intéresser:

Haut