Séparation

Re : Séparation

Merci beaucoup.
je viens de lui montrer l ecran en lui disant "cette dame te fait de gros bisous" il m a regardé l air de se demander si j étais encore normale!
 
Re : Séparation

il est lucide ce petit !! mdr ;) pauvre bout de chou il va etre terrorisé !!
 
Re : Séparation

Coucou ma belle ! Juste pour prendre de tes nouvelles et de ton ptit bout! Ca été cette nuit?
J'espère qu'il se porte mieux. Parfois les enfants font de grosses fièvre sans qu'on sache pourquoi ! C'est hallucinant. Ma petite soeur ( oui j'ai une petite soeur de 18ans de moins que moi ! ), avait fait 3-4 jour de fièvre intense et puis du jour au lendemain c'est reparti. Bizarre.
Gros bisou à vous !
 
Re : Séparation

Noah ne va guère mieux malgré les antibio mais au moins cette nuit il a dormi...et moi aussi, ça fait du bien.
Toujours aussi grincheux, toujours aussi peu d appétit, je suppose que son papa lui manque quand même un peu, car il guette sans arrêt la porte d'entrée.
Il me fait mal au coeur mais je ne peux malheureusement pas lui apporter plus que ce que je lui apporte déjà en ce moment.Une maman reste une maman et ne peut pas se substituer au papa.
Et j ai beau lui parler et lui expliquer les choses, il est encore trop petit pour tout comprendre.
Il ressent un manque et ce manque là je ne peux pas le combler...
 
Re : Séparation

Les mauvaises nouvelles pleuvent.
Je sui en auto-entrepreneur depuis 15jours ça c est bien, par contre 6 nouvelles clientes que j ai dû refuser car personne pour garder mon fiston.La halte-garderie c est maxi 2 demi-journées par semaine et c est eux qui décident des jours semaines après semaine.
Une nounou, même à mi-temps, veut des horaires fixes, ce que je ne peux pas lui assurer car les rdv c est selon les dispo des clientes.
Et le pompon c est mon fils ainé qui en a marre des problèmes d ici et qui veut aller chez son père tous les week-end pour essayer, et y aller peut-etre définitivement ensuite.
Je perds peu à peu les seules choses et personnes auxquelles je me raccrochais ces derniers jours et je sens que je vais sombrer vraiment.
L amour et la tristesse sont en train de se transformer en haine...
 
Re : Séparation

courage natacha courage je sais c'est dure mais baisse pas les bras
 
Re : Séparation

C est ce que j essaie de me dire mais tout arrive en même temps alors j ai beaucoup de mal à rester positive.
 
Re : Séparation

tu as des enfants qui compte sur toi je sais ce que tu passe je l'ai vecu mais faut que tu t'accroche ma belle la vie est dure certe mais vaux le cout d etre vecu si besoin mp moi pour parler vider ton coeur
 
Re : Séparation

beh deja il t'a dit qu'il t'aimait toujours donc c'est pas peine perdu!! courage!
Tu sais Lalie j ai passé le stade où je me disais que tant qu il y a de l amour ya de l espoir car malheureusement les sentiments ne font pas tout, et puis quand je remonte ces 3 années je me rends compte qu il m a dit plein de choses qu il n a pas tenues au final alors...je n y crois qu à moitié.
Car au delà de ce "je t aime" ya eu d autres mots et d autres attitudes qui ont fait mal et qui ont fait des dégâts, et je me demande comment on peut dire aimer une personne et faire ça.
 
Re : Séparation

Tu sais Lalie j ai passé le stade où je me disais que tant qu il y a de l amour ya de l espoir car malheureusement les sentiments ne font pas tout, et puis quand je remonte ces 3 années je me rends compte qu il m a dit plein de choses qu il n a pas tenues au final alors...je n y crois qu à moitié.
Car au delà de ce "je t aime" ya eu d autres mots et d autres attitudes qui ont fait mal et qui ont fait des dégâts, et je me demande comment on peut dire aimer une personne et faire ça.

cherche pas a comprendre, c'est un homme:!! mais ne doute pas, il t'aime!
 
Re : Séparation

Courage ma belle ! Accroches-toi , ne baisse pas les bras. On est toutes la pour te soutenir , tu peux compter sur nous . Gros bisou!
 
Re : Séparation

Merci à vous, j hallucine de voir l élan de solidarité autour de moi, même mes cousins m appellent pour me proposer leur aide, que ce soit pour les enfants ou financièrement.
J ai encore eu un nouvel appel d une cliente et grâce à l aide des gens autour de moi j ai réussi à caser 6 clientes sur 7.
Mon ami lui m a juste dit que je devais voir avec ma mère ou ma tante pour le petit.Tellement facile de se décharger sur les autres!
Et ce matin il m envoie un message pour dire qu il prenait le petit demain pour que je sois libre.Manque de bol j ai déjà casé le petit chez ma maman car 3rdv en aprèm donc retour tard.
Il s imagine quoi???? Que je peux gérer les rdv d un jour à l autre, y a quand meme un minimum d organisation, et il faut que je fasse d abord par rapport aux dispo des clientes.Mais comme ça au moins il pourra dire haut et fort "j ai voulu prendre le petit mais c est elle qui veut pas".
Ca me saoule...
 
Re : Séparation

Coucou ma poulette!

Juste pour prendre un peu de tes nouvelles !

Bisou
 
Re : Séparation

Alors les dernières news...
Il a pris son fiston dimanche toute la journée, le petit était aux anges, dès qu il l a vu il a couru vers lui et lui a sauté dans les bras puis lui a fait un calin pendant au moins 2min.Quand il l a mis dans la voiture, le petit ne me regardait même plus, l air de dire "bon ça va je t ai vu toute la semaine, maintenant je vais en balade avec papa".
Il me l a ramené le soir, il m a parlé de sa 1ère séance chez sa psy, elle lui aurait dit plein de choses identiques à moi, sauf que là ça a l air d être pris plus au sérieux....
Il me dit etre toujours aussi bloqué mais vouloir que ça s arrange, il a même hate de retourner la voir, m a dit de ne pas annuler les vacances car il voulait quand même les passer avec nous (alors qu il est incapable de me dire combien de temps sa petite "crise" va encore durer), qu il ne trouvait pas juste que les enfants soient privés de vacances attendues depuis un an à cause de ses conneries à lui.
Il dit qu il pense beaucoup à notre vie, que tout et tout le monde lui manque mais qu il ne peut pas revenir avant d avoir mené sa thérapie jusqu au bout.
Je cesse de me poser des questions, par contre je lui ai également dit que moi, de mon côté, pour ne pas sombrer, j avais vraiment dû faire de gros efforts, que je commençais à trouver un équilibre seule et que si la situation durait trop, je ne pensais pas que je lui redonnerai une chance, car plus envie de perdre cet équilibre pour un bonheur certes, mais risquer que ça lui reprenne dans je ne sais combien de temps.
La séparation est faite dans ma tête, et je ne veux pas repasser par là, donc si mon coeur est fermé quand lui se sentira à nouveau prêt, ma foi tant pis.Il n a pas eu l air d apprécier, surtout que je lui ai dit que je ne me sentais plus bien avec lui.Là il était sur le c..Mais c est la stricte vérité, trop de choses ont été dites...
 
Re : Séparation

Alors les dernières news...
Il a pris son fiston dimanche toute la journée, le petit était aux anges, dès qu il l a vu il a couru vers lui et lui a sauté dans les bras puis lui a fait un calin pendant au moins 2min.Quand il l a mis dans la voiture, le petit ne me regardait même plus, l air de dire "bon ça va je t ai vu toute la semaine, maintenant je vais en balade avec papa".
Il me l a ramené le soir, il m a parlé de sa 1ère séance chez sa psy, elle lui aurait dit plein de choses identiques à moi, sauf que là ça a l air d être pris plus au sérieux....
Il me dit etre toujours aussi bloqué mais vouloir que ça s arrange, il a même hate de retourner la voir, m a dit de ne pas annuler les vacances car il voulait quand même les passer avec nous (alors qu il est incapable de me dire combien de temps sa petite "crise" va encore durer), qu il ne trouvait pas juste que les enfants soient privés de vacances attendues depuis un an à cause de ses conneries à lui.
Il dit qu il pense beaucoup à notre vie, que tout et tout le monde lui manque mais qu il ne peut pas revenir avant d avoir mené sa thérapie jusqu au bout.
Je cesse de me poser des questions, par contre je lui ai également dit que moi, de mon côté, pour ne pas sombrer, j avais vraiment dû faire de gros efforts, que je commençais à trouver un équilibre seule et que si la situation durait trop, je ne pensais pas que je lui redonnerai une chance, car plus envie de perdre cet équilibre pour un bonheur certes, mais risquer que ça lui reprenne dans je ne sais combien de temps.
La séparation est faite dans ma tête, et je ne veux pas repasser par là, donc si mon coeur est fermé quand lui se sentira à nouveau prêt, ma foi tant pis.Il n a pas eu l air d apprécier, surtout que je lui ai dit que je ne me sentais plus bien avec lui.Là il était sur le c..Mais c est la stricte vérité, trop de choses ont été dites...
T'as eu bien raison de lui dire ce que t'as sur le coeur au moins il sait a quoi s'en tenir et pour toi c un pe +facile on va dire de le prendre comme une séparation. Tu vis ta vie et il adviendra ckil adviendra.
Courage en tout cas t'es sur la bonne voie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut