Séparation

lylo12

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je suis actuellement en pleine séparation avec mon mari ( en couple depuis 6 ans, marié depuis presque 4 ans) avec deux petits bout 3 ans et 8 mois. Ça m'est tombé dessus comme ça, je ne m'y attendais pas du tout.. Annoncé lundi, on cherche chacun notre appart. C'est tellement soudain que je me demande comment je vais réussir à vivre seule à remonter. Les enfants m'aident à tenir mais j'avoue c'est dur. Et je sais pas si j'arriverai à reconstruire ma vie après comment avez vous fait ? Ça parait tellement difficile.
 
Pourquoi ce divorce alors ? C'est lui qui a pris sa decision ? Tu ne pense pas pouvoir le faire changer d'avis et arranger les choses ?? Des fois il faut savoir mettre sa fiertée de coter surtout si tu n'a rien vue venir c'est que tu n'a rien a lui reprocher et se '' battre '' pour lui prouver que tu l'aime et que tu n'est pas juste habituée a sa présence , beaucoups de femmes change leurs comportements vis a vis de leurs maris en les delaissant et faisant passer leurs vie de couple en dernier apres le premier enfant sauf que les hommes ont besoin '' d'aventure '' que tu le fasse se sentir vivant et pas juste de bobone qui reste à la maison pour s'occuper des enfants ...
C'est sur que ce n'est pas facile quand on a des enfants on peux pas juste passer au suivant en oubliant celui la , sa va être difficile et il va falloir que tu réapprenne a vivre pour toi ( et tes enfants )
Entourre toi de ta famille et de copines pour te soutenir ; une fois le divorce prononcé et quelques temps passer je pense que tu finira par accepter la situation et la tu pourra avancer surtout ne fait pas l'erreur de te renfermer sur toi et tes enfants force toi a voir du monde sa t'occupera l'esprit et tu te sentira beaucoup moins seule
Bon courage ♥
 
Coucou

Je vis la même
Chose que toi avec exactement les mêmes années de couple de mariage et les mêmes âges pour les enfants si tu veux en mp n'hésite pas
 
Courage à toi,

C'est une mauvaise période à passer, j'ai eu la même sensation que toi lorsque mon maris ma annoncé son départ.
J'ai trouvé un avocat en divorce à Nice qui m'a grandement accompagné durant la procédure de divorce. Après cette période certains jours ont été très difficiles, rapproche toi de ta famille tes amis et avec l'aide de tes enfants la difficulté passera.

Encore bon courage à toi.
 
jenny je revient après tant de temps sur le fofo et je tombe sur ca ????!!!! comme je me sens mal ma belle !!!! courage !!!!
 
Merci les filles

Ben voilà mardi ca a été officiellement prononcé maintenant une nouvelle page avec mes loulous qui commence vraiment j'ai réussi à me rapprocher de ma famille ça fait du bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut