Série Prison Break

Re : Série Prison Break

mdr tin trop joli la crolette !! mdr !!!
 
Re : Série Prison Break

Voila tout est dit source sure :D


Ceux qui fantasmaient chaque semaine devant les épisodes de «Prison Break» sur M6 en seront pour leurs frais. L'acteur principal, Wentworth Miller, a tenu a démentir les rumeurs faisant état de son homosexualité. «Non, je ne suis pas gay», a-t-il affirmé à l'antenne australienne de l'agence Associated Press. «Je sais que des rumeurs circulent à ce sujet et leur existence ne me gêne pas. Tout ça, c'est du fantasme. Si certaines personnes veulent m'imaginer avec une femme, ou un homme, ou les deux à la fois, cela ne me pose pas de problème, tant qu'elles continuent à regarder la série.» «Prison Break» devrait revenir sur M6 à l'automne prochain.
 
Re : Série Prison Break

mdr ça c bien dit mdr !! tant qu'on parle de lui surtout !!!
 
Re : Série Prison Break

:comando: :comando: :comando:

C'est vraiment pas le discours d'un hétéro ça :) :) :)

Britney spears a déclaré a la presse qu'elle resterait vierge jusqu'au mariage... et que ses nichons c'est 100%naturel... si elle le dit c'est que c'est vrai hein :laugh:
 
Re : Série Prison Break

C'est vraiment pas le discours d'un hétéro ça :) :) :)

Britney spears a déclaré a la presse qu'elle resterait vierge jusqu'au mariage... et que ses nichons c'est 100%naturel... si elle le dit c'est que c'est vrai hein :laugh:
 
Re : Série Prison Break

Je vois ke tout le monde est fan du bo goss lool !! c kler il es tro magnifique !!!
La saison 2 passe a la télé fin aout je crois !!
Et pr ceux ki save pas ou regarder la saison 2, ya pa besoin de la telecharger !! Vous allez sur google, vous ecriver "streaming prison break" et vous prenez le premier truc qui viens et ya tout les episode de la saison 2 voilaaaa !!
Merci pour l'info j'y cours!!!!:tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4:
 
Re : Série Prison Break

:) :) :) j'ai encore de l'espoir !!!!!!!! :) :) :) :comando: :comando: :fumier: :comando: :comando:
 
Re : Série Prison Break

j'ai adoré la saison 3 la 2 bof bof par contre
 
Re : Série Prison Break

mai il est pa s gay hihi jai regarder la derniere saison apparament yen a que 4 parse que mickael a la fin ben ... suspence .. trop bien .. trop triste ... ho oui mais bon jespere ke sais pas vrai et qu'il vont en faire une 5eme saison ...

bisoux
 
Re : Série Prison Break

si tu as vu la 4eme (que je viens de finir a l'instant) il est evident que y'aura pas de 5eme saison! ;)
 
Haut