Série Prison Break

sissi06

Nouveau Membre
J 'adore!!!!:)
Ils sont trop beau les fréres ! j'irais bien faire une viré sur une ile deserte avec eux:comando: (j'ai le meme a la maison)

J'en suis a la saison 2 c'est choooooooooo! (épisode 20)
D'ailleur je sais qu'il y a des acros sur le forum ,j'aurais voulu savoir combien il y avais d'épisodes dans la 2 et la 3 ? merci.

OH la la ! Le suspens j'en peu plus si je m'ecouté je ferais une nuit blanche pour tout regarder!!:13-evil:
 
Re : Série Prison Break

Moi je kiffe mikael scofild il est canon gueule d'ange. Il porte bien son nom.
Moi j'ai vu les six premiers épisodes de la saison 2. Mais je peux pas te dire combien il y en a au total. Plein j'espère!!!!
 
Re : Série Prison Break

dans la saison 2 , y'enn a 22........ je l'ai fini y'a qq jours!!!!!
vivement la saison 3
 
Re : Série Prison Break

Moi je kiffe mikael scofild il est canon gueule d'ange. Il porte bien son nom.
Moi j'ai vu les six premiers épisodes de la saison 2. Mais je peux pas te dire combien il y en a au total. Plein j'espère!!!!
merci:)
A geule d'ange humm :tongue4: ET surtout quel amour pour son frére dans la saison1 g pleuré tellement c bo l'amour fraternel.:cry:
 
Re : Série Prison Break

Oui moi j'ai fini la saison 2 ça me dégouuuuuuuuttte :no:

En plus j'ai appris que l'acteur qui joue Micheal il est gay... pfff c trop injuste la vie :ok:
 
Re : Série Prison Break

Oui moi j'ai fini la saison 2 ça me dégouuuuuuuuttte :no:

En plus j'ai appris que l'acteur qui joue Micheal il est gay... pfff c trop injuste la vie :ok:
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:


vous savez quand passe la saison 2 sur la m6 ??? parce que moi j'ai pas vu tout ca
 
Re : Série Prison Break

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:


vous savez quand passe la saison 2 sur la m6 ??? parce que moi j'ai pas vu tout ca
:)
C 'est pas sure que ca passe sur M6 "csa" oblige!
M6 a eu des problème a cause de la violence de la serie donc c pas du sur qu'il passe la suite ou ca passera tard un soir de semaine.
J'avais lu ca sur télé magasine à la fin de la saison1 donc je sais pas ou ca en est.
(Si tu a Aimé la saison 1 tu va Adoré la 2.)
 
Re : Série Prison Break

KOI??????? gay ??!!!!:hi:

arabelle, tu viens de detruire tous mes espoirs :sad3:
 
Re : Série Prison Break

apparemment tous les espoirs sont permis ! il a une copine d'après le magazine "public" :happydance:
 
Re : Série Prison Break

D'après les dernière photo de lui faisant des papouilles a un monsieur, la nana n'était qu'une "couverture" :wink2:

:wink2: arabelle, je vois que suis l'affaire "heu ! le beau gosse" de près :)de toute façon, ça n'enlève en rien, le fait que c'est un canon ! c'est tjs aussi beau pour les yeux :1-smile:
 
Re : Série Prison Break

Gay, c'est vrai que se serait un grand gachis!!!!
 
Re : Série Prison Break

Je vois ke tout le monde est fan du bo goss lool !! c kler il es tro magnifique !!!
La saison 2 passe a la télé fin aout je crois !!
Et pr ceux ki save pas ou regarder la saison 2, ya pa besoin de la telecharger !! Vous allez sur google, vous ecriver "streaming prison break" et vous prenez le premier truc qui viens et ya tout les episode de la saison 2 voilaaaa !!
 
Re : Série Prison Break

je vais attendre que ca passe par la télé
mercii
 
Re : Série Prison Break

ppfffff mais nan les filles jpeux vous dire que c'te nuit l'étais pas gay "gueule d'ange"
a904548d3d138b73c2a8e62397b84283.gif
a904548d3d138b73c2a8e62397b84283.gif



































:comando:
 
Re : Série Prison Break

nannnnnn wentworth n'est pas gay c une connerie les nenettes !!!! tkt sinon moi j'vais te le rendre hétéro il va pas faire ni une ni deux !!!!

la saison 2 est finie gt trop deg de la fin c pas juste...;
 
Re : Série Prison Break

nannnnnn wentworth n'est pas gay c une connerie les nenettes !!!! tkt sinon moi j'vais te le rendre hétéro il va pas faire ni une ni deux !!!!

la saison 2 est finie gt trop deg de la fin c pas juste...;

Tu va rien faire dutout oui!
A moins que tu ais une crolette au niveau du bas vendre... ou plutot un gros bigoudis :) :) :)
 
Haut