série : VERONICA MARS

SANDYPRO

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
cette série elle est trop top
impossible que je la loupe le soir après le travail !!!
 
Re : série : VERONICA MARS

lol, moi, je finis de bosser à 19h, donc je dois me bouger pour rentrer chez moi et en voir un petit bout...!
 
Re : série : VERONICA MARS

c'est quoi comme série ?
 
Re : série : VERONICA MARS

haa j'aime pas du tout!
mon copain est fan de cette serie...
 
Re : série : VERONICA MARS

c est sur m6 a 18h50 c est vrai qu elle est trop bien mais alors faut suivre car j ai eu le malheur dans louper un celui ou logan est accuser d avoir tuer un mexicos alors du coup c est dur a suivre !!! lol
 
Re : série : VERONICA MARS

sujet : Enquêtes / teenager friqués / ado-enquêtrice
voilà en gros
 
Re : série : VERONICA MARS

lol
c'est pour ça que je n'loupe jamais lol
 
Re : série : VERONICA MARS

Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...
 
Re : série : VERONICA MARS

perso j'aime bien aussi cette série, faut dire que c reposant faut pas trop réflechir !!!
 
Re : série : VERONICA MARS

je trouve cette série super ! et véronica mars est super jolie ;)
 
Re : série : VERONICA MARS

J'aime bien mais je trouve que c pas réaliste au début ils étaient lycéens.......
Un peu trop de sexe drogue alcool tordu a mon gout mais maitenant ca va mieux . Remarque c des américains (mdr)
 
Re : série : VERONICA MARS

J'aime bien mais je trouve que c pas réaliste au début ils étaient lycéens.......
Un peu trop de sexe drogue alcool tordu a mon gout mais maitenant ca va mieux . Remarque c des américains (mdr)

:comando:
je trouve que ça change comme série, de tout ce qu'on a l'habitude de voir ...
 
Haut