Sérum - Absolut Repair de L'Oréal Professionnel

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Sérum - Absolut Repair de L'Oréal Professionnel - Sérum - Absolut Repair de L'Oréal Professionnel

Sérum- Absolut Repair de L'Oréal Professionnel est un soin de cheveux qui va très bien à tous types de cheveux y compris les cheveux abimés.
Afficher la pièce jointe 679952
Ce soin de L'Oréal Professionnel est à votre disposition pour soigner profondément les cheveux endommagés. Il est très pratique pour rajuster la crinière détériorée. Il vous permet aussi de rendre plus doux vos cheveux. Par les propriétés des ingrédients dont il se compose, ce soin enveloppe la fibre capillaire d'un film...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde =)

Je vien partager mon avis pour ce serum qui est pour moi le top du top du monde lol

En se moment je porte un tissage donc forcément il faut s'en ocuper en plusse je suis blonde donc mes cheveux on tendance a étre sec .

Je vous conseille d'appliquer se serum sur cheveux un peu humide et apres d'en rapliquer un peu des que vous avez fini de vous coiffer uniquement sur les pointes ou sinon sans toucher la racine .
Il rend les cheveux ultra brillan et nourrit bien les cheveux :D

Je trouve qu'il facilite le démélage aussi .

Une petite pompe sufit . Personelement le flacon me dure longtemp en sachante que je m'en met souvent :D

Je crois qu'on peut le trouver en grande surface mais je suis pa sur moi je l'ai acheter dans un shop coiffure du coin a 14 15 euros par la .

Je vous le conseille vraiment pour avoir de beau cheveux qui brille en plusse il ne graisse pas les cheveux
20141004_180341.jpg
20141004_180414.jpg
 
Re bonjour les filles =)

Ce matin je vien de faire un tour dans le shop coiffure du coin et comme je n'avais plus de Serum Absolut repaire je m'en suis racheter un autre .

Surprise :D Le serum à complètement changer et le petit flacon aussi =) Il est quand meme très jolie =)

La difference par rapport a l'autre c'est l'odeur et un peu la texture qui est pour ma part un peu plu épaisse =)

Le bouchon a lègerement changer , il fait plus luxe lol :D

Le prix est de 17 euros et des poussière , mais comme je vous ai dit avant un petit flacon comme ça dure assez longtemp en sachant que une pompe suffit .

En tout cas je le trouve plus jolie , plus fin que l'autre lol :D
Voila mon serum au jour d'aujourdhui =) . Et je crois qu'il a tendance a moin graisser =)
20141011_113703.jpg
20141011_113707.jpg


Je vous conseille ces serums , il nourrit très bien les cheveux
 
Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous présente le
Sérum - Absolut Repair de L'Oréal Professionnel
IMG_0274.JPG

C'est pour moi une vraie solution pour en quelque sorte, réparer des cheveux secs et abîmés !
En plus d'être efficace, il a une odeur très agréable, et surtout : il ne graisse pas les cheveux ! Je vous avouerai même que pour ma part, il à tendance à facilité mon lissage de cheveux, si c'est pas génial ça !
Après application, mes cheveux sont tout doux, c'est une sensation vraiment très agréable !
Le seul petit point négatif que je pourrai donner à ce produit est... son prix ! Je ne le trouve pas dans les grandes surfaces, donc évidement, acheter des produits chez les magasins de coiffure coûte tout de suite plus chère, mais... quand on aime on ne compte pas !
IMG_0275.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut