Sérum aux Protéines de Soie de 7ème élément

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Sérum aux Protéines de Soie de 7ème élément - Sérum aux Protéines de Soie de 7ème élément

Sérum aux Protéines de soie de 7ème élément est à votre disposition si vous voulez soigner vos cheveux quelque soit le type de cheveux et les cheveux abimés.
Afficher la pièce jointe 680495
Il est composé en totalité de protéines de soie. Il vous aide à hydrater profondément la chevelure. Il présente une structure légère qui s'infiltre jusqu'à l'intérieur de la fibre capillaire pour nourrir constamment. Il est aussi capable de donner plus de brillance à vos cheveux endommagés. L'utilisation de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde ;)

Le sérum aux Protéines de Soie de 7ème élément est un produit dont je suis très satisfaite.
J'ai acheter ce produit car je trouvais que mes cheveux manquaient de douceur et de brillance. J'ai été conquise dès la première utilisation.

Il m'a tout de suite rendu les cheveux brillants et super doux. Il fait bien son boulot et il sens super bon !

Application: Deux pressions sont nécessaires pour tous mes cheveux, qui sont longs. J'applique le produit sur mes longueurs en insistant bien sur mes pointes qui sont un peu abîmées.

Points forts: Son odeur très agréable de Litchi. Son packaging. Son efficacité a rendre les cheveux doux et brillants.

Points faibles: Le prix qui est un peu trop cher pour la contenance. Je ne me rend pas compte si il répare vraiment mes cheveux mais c'est tout de même un bon produit !

Prix: 14 € les 50 ml.

Sans titre 1.jpg
Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut