Sérum Gloss Disciplinant Cheveux Méchés - Lumino Contrast de L'Oréal Professionnel

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Sérum Gloss Disciplinant Cheveux Méchés - Lumino Contrast de L'Oréal Professionnel - Sérum Gloss Disciplinant Cheveux Méchés - Lumino Contrast de L'Oréal Professionnel

Sérum Gloss Disciplinant Cheveux Méchés – Lumino Contrast de L’Oréal Professionnel est un soin de cheveux qu’on peut utiliser toujours. Car il est un produit dédié à tous types de cheveux, même les cheveux abimés.
Afficher la pièce jointe 680746
Vous pouvez utiliser ce Sérum Gloss Disciplinant Cheveux Méchés – Lumino Contrast de L’Oréal Professionnel pour traiter, lisser, briller, régénérer et adoucir vos cheveux, même s’ils sont endommagés. Car il a les propriétés adoucissantes, régénérantes,...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde ;)

J'ai depuis un certain moment le Sérum gloss disciplinant cheveux méchés - Lumino Contrast de L'Oréal Professionnel. C'est ma coiffeuse qui me l'avait appliquer et j'avais adoré son odeur, du coup je suis allée l'acheter ^^

C'est un très bon produit qui est très économique car il dure longtemps.

Je m'en sert sur cheveux secs. Il s'applique très facilement et son flacon pompe est pratique. Une seule pression suffit pour tous mes cheveux. Je met une pression sur mes doigts, je chauffe le produit dans les deux mains et je l'applique sur les longueurs et les pointes.

Il permet vraiment de faire briller les cheveux et les nourrir, et surtout il sens super bon ! Une odeur de framboise qui reste sur les cheveux assez longtemps.

Points fort: Flacon pompe. Il fait briller les cheveux. Il les nourrit. L'odeur. La texture.

Points faibles: Il est un peu cher mais bon c'est un produit professionnel.

Prix: 17 € pour 50 ml.

Sans titre 2.jpg

Sans titre 1.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut