Sérum Hydra-Liss anti-frisottis - Fructis de Garnier

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Sérum Hydra-Liss anti-frisottis - Fructis de Garnier - Sérum Hydra-Liss anti-frisottis - Fructis de Garnier

Vous pouvez utiliser le Sérum Hydra-Liss anti-frisottis – Fructis de Garnier si vous avez des cheveux secs ou abimés. Car ce produit est un soin de cheveux fait pour les cheveux secs et les cheveux abimés.
Afficher la pièce jointe 680739
Ce Sérum Hydra-Liss anti-frisottis – Fructis de Garnier est un produit lissant et hydratant, il peut alors lisser et hydrater vos cheveux. Ainsi son usage vous permet d’avoir des cheveux hydratés et encore plus lisses. Pour trouver l’efficacité de ce soin de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes ! Je vais vous donner mon avis sur :
Sérum Hydra-Liss anti-frisottis - Fructis de Garnier
IMG_0349.jpg
J'ai testé ce sérum il y a très longtemps, ma première raison de cet achat était pour " réparer " mes cheveux tout abimés ! J'ai trouvé son packaging plutôt mignon, avec cette petite taille bien pratique.
J'ai un avis plutôt mitigé sur ce produit.
Comme avantages, ce sérum après plusieurs réparation rends les cheveux moins sec, il a une odeur que j'ai apprécié et surtout ... il aide vraiment les cheveux à devenir lisses et en supplément, il les rend doux !!
Aussi il est rapide à utiliser, et ne nécessite pas de rinçage, on peut l'utiliser au choix sur cheveux secs ou mouillés .
Par contre à défaut de tout ça, je trouve sa texture assez " huileuse " , grasse. Il ne faut donc surtout pas en abusé, mais grâce à son petit embout, on peut réussir plus facilement à doser.

Malgré cela, j'en suis plutôt satisfaite que déçue, et je rajouterai qu'il n'y a rien à dire sur le prix ! :)
IMG_0350.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut