Sérum Physiologique de Mercurochrome

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Sérum Physiologique de Mercurochrome - Le Sérum Physiologique est de la marque de Mercurochrome

Afficher la pièce jointe 648655
Ce sérum physiologique a été spécialement conçu pour assurer l’hygiène des yeux et du nez de toue la famille, bébé comme parents.
Il nettoie en douceur les paupières et leur pourtour ainsi que les fosses nasales des nourrissons, des enfants et des adultes.
Grâce à son action humidifiant, ce sérum soulage la sécheresse nasale chez l’adulte et facilite le nettoyage des nez obstrués par du musc et favorise son élimination.
Ce sérum physiologique est présenté dans un...

Lire la suite du test/avis...
 
J'achète ce produit depuis que ma fille est bébé et même si elle n'en a plus besoin maintenant vu son âge je continue à en acheter car il sert à toute la famille. Pour nettoyer les yeux en douceur c'est top et même quand on fait de petites allergies occulaires on peut utiliser le sérum en toute sécurité. Quelques gouttes suffisent ou alors en lavage c'es très bien aussi. On peut mettre les gouttes directement dans l'oeil ou alors en mettre un peu sur un coton pour bien l'imbiber afin de nettoyer les yeux.
J'aime bien cette boite car il y a 30 unidoses dedans et ça coûte à peine 6 euros. Je garde toujours une dose dans mon sac au cas où.
On peut le trouver en grande surface donc quand on fait les courses je pense toujours à en glisser une boite dans mon caddy afin d'avoir une boite d'avance.
On peut aussi s'en servir pour nettoyer les oreilles pour celles qui ne sont pas fans du coton tige. C'est vraiment un produit multi usage raison pour laquelle je ne m'en sépare plus.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-25 à 22.50.39.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 22.50.39.png
    178.5 KB · Affichages: 62
  • Capture d’écran 2014-10-25 à 22.51.06.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 22.51.06.png
    152.8 KB · Affichages: 67
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins lavants 1

Ca peut vous intéresser:

Haut