Sérum Pores Resserrés - Sébo végétal de Yves Rocher

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Sérum Pores Resserrés - Sébo végétal de Yves Rocher - Sérum Pores Resserrés - Sébo végétal de Yves Rocher

Le produit Sérum Pores Resserrés - Sébo végétal de Yves Rocher conçu pour types de peau et agit en tant que soin et matifiant.
Afficher la pièce jointe 644811
Ce soin intensif resserre les pores dès le 1er jour, élimine les cellules mortes et l’excès de sébum sur le visage, réduit la taille des pores et freine les signes de vieillissement. Il préserve l’élasticité de la peau et révèle une texture éblouissante

Pour avoir une peau nette, claire et lumineuse, utiliser ce soin Sérum Pores Resserrés...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Lorsque Yves Rocher a sorti la nouvelle gamme Sébo Végétal, je me suis dit que c'était parfait pour moi puisque j'ai une peau grasse qui est très capricieuse et fait ce qu'elle veut ^^

J'ai donc voulu tester ce sérum qui m'avait l'air vraiment pas mal et comme il était à -50% j'ai sauté sur l'occasion.

L'odeur au début est assez surprenante mais très agréable. La texture est fluide et très légère. Le sérum s'applique très facilement mais il ne faut pas attendre car il pénètre très rapidement dans la peau donc il faut l'appliquer rapidement.

Je l'utilise tous les soirs après m'être nettoyée la peau avec un gel nettoyant. Cela va faire bientôt 3 mois que je l'utilise et j'ai vu la différence. Mes pores se sont resserrés au niveau des joues et il matifie parfaitement ma peau.

Je l'ai racheté car il est bientôt terminé et je continuerais à l'acheter car c'est vraiment mon indispensable !

DSCF1956b.JPG DSCF1957b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut