s.o.s aidez moi svp

mounette

Membre récent
salut j'aimerai savoir comment faite vous pour faire des ongles bien fin moi il sont toujours trop épais je n'arrive pas a doser besoin de vos conseille aidez moi snif....:bebeouin:
 

Pièces jointes

  • S7300595.jpg
    S7300595.jpg
    38.2 KB · Affichages: 186
Re : s.o.s aidez moi svp

Hummmmmm on dirait des bonbons!

Comment fais-tu pour mettre aussi épais de blanc? C'est un blanc très très épais? Tu l'appliques avec quoi? Un pinceau ou un dotting?
 
Re : s.o.s aidez moi svp

il faut poser ta frenc sur un ongle affiné
 
Re : s.o.s aidez moi svp

on dirait que c'est ta french qui est trop épaisse et aussi un peu trop large par rapport à ta plaque... c'est le dosage du gel qui cloche on dirait... si tu peux nous faire une vue de dessus et de profil pour qu'on voit bien sous ts les angles....

Là on dirait que tu fais couche sur couche... donne nous ton protocole de pose car ça m'intrigue...
Une couche de chaque gel suffit ... enfin dit nous comment tu fais et on pourra mieux te dire
 
Re : s.o.s aidez moi svp

ba en faite je fait ma french blanche au pinceau mais se apres quand je fait ma deco et que je fait le bomber jarrive pas a l'affiner j'ai les ongles tres ronger lol
 
Re : s.o.s aidez moi svp

avant toute pose de gel blanc il faut limer, poncer pour avoir un ongle comme naturel (même si tu l'as reconstitué)
Après tu mets ta french fine
 
Re : s.o.s aidez moi svp

on dirait que c'est ta french qui est trop épaisse et aussi un peu trop large par rapport à ta plaque... c'est le dosage du gel qui cloche on dirait... si tu peux nous faire une vue de dessus et de profil pour qu'on voit bien sous ts les angles....

Là on dirait que tu fais couche sur couche... donne nous ton protocole de pose car ça m'intrigue...
Une couche de chaque gel suffit ... enfin dit nous comment tu fais et on pourra mieux te dire

en gros je fait mon rallongement en transparense je fait la french ensuite le bomber ensuite la deco et pour bien que la deco tienne je remet un finne couche de gel et je mais le gel de finitions je sais que sa doit faire beaucou mais je sais pas trop comment faire
 
Re : s.o.s aidez moi svp

Comme dit butterfly lime bien ton rallongement (capsule apparrement) le plus fin possible pr en fre un ongle naturel et pour ta french ton gel est peut être un peu épais pr pouvoir le poser de manière assez fine... si c'est le cas prends très peu de matière étale et corrige avec un pinceau imprégné de cleaner (bien estompé le cleaner srtt!) pr fre un joli sourire....
 
Re : s.o.s aidez moi svp

Comme dit butterfly lime bien ton rallongement (capsule apparrement) le plus fin possible pr en fre un ongle naturel et pour ta french ton gel est peut être un peu épais pr pouvoir le poser de manière assez fine... si c'est le cas prends très peu de matière étale et corrige avec un pinceau imprégné de cleaner (bien estompé le cleaner srtt!) pr fre un joli sourire....

ok merci beaucoup et est ce que je peut limer la french apres
 
Re : s.o.s aidez moi svp

Si tu limes ta french après tu vas tte la fre partir! normalement une fois que tu as posé ta french tu n'as plus qu'à poser par dessus ta construction (ça tu peux limer pr éliminer irrégularités et donner la bonne forme à ton bombé mais attention à ne pas arriver jusqu'à la french), tu fais tes décos et tu fais gel de finition
 
Re : s.o.s aidez moi svp

Si tu limes ta french après tu vas tte la fre partir! normalement une fois que tu as posé ta french tu n'as plus qu'à poser par dessus ta construction (ça tu peux limer pr éliminer irrégularités et donner la bonne forme à ton bombé mais attention à ne pas arriver jusqu'à la french), tu fais tes décos et tu fais gel de finition

ok merci beaucoup je vais essayer tous sa lol
 
Re : s.o.s aidez moi svp

oui alors elle est un peu épaisse pour une extension chablon. Fais la plus fine. Ensuite applique ta french, ta construction et lime bien ta construction en affinant au maximum le bord libre! Lime lime lime le devant de l'ongle
 
Re : s.o.s aidez moi svp

oui je suis ok avec Mèv pr l'extension au chablon, je m'y suis cassée le nez dessus persuadée que c'était une capsule transparente lol!

Allez courage... c'est en t'entrainent que tu vas y arriver ma belle ;)
 
Re : s.o.s aidez moi svp

comme les filles lime mais si non ta déco et super jolie bravo
 
Re : s.o.s aidez moi svp

les filles ont tout dit !
tu verras à force d'en faire tu corrigeras toi meme les defauts!
sinon t'as déco est très jolie !
 
Re : s.o.s aidez moi svp

j'ai les meme problemes quand je rallonge au chablon, comme je veux que ça tienne je mets toujours trop d'epaisseur et ensuite il est + dur d'affiner l'epaisseur sans abimer la forme, maintenant je fais la rallonge tres tres fine, ensuite pareil pour la french (tres fine et bien etirée)
Sinon je trouve que ta déco est jolie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut