S.O.S.demande Elynails

Re : S.O.S.demande Elynails

Si jamais, dis-moi quand t'as besoin de modèles, je peux toujours essayer de demander à mes copines qui habitent tout près!!! Bisous ma belle!!!
 
Re : S.O.S.demande Elynails

merci bcp ma cher, j'avais un peux peur de pas troube une tell
cantited de modele alors j'ais fait une pub et je la poste dans les centre comercial a delemont, porrentruy et ici chez moi , sa bien marche. trop bien, no seulement je trouve les modeles que j'avais besoin... le contraire j'commence a faire une liste de modeles,car avec ma pub.. j'ais de trôp,,de demande pour devenir modele,, tu vois, gratuite.. pas mal non ... cool,. car pour la semaine prochainne j'ais besoin encore 6 pour modelage..ah salutation t'envoie ta copine steph...........:brunette::brunette::brunette::brunette::wub2::wub2:


Si jamais, dis-moi quand t'as besoin de modèles, je peux toujours essayer de demander à mes copines qui habitent tout près!!! Bisous ma belle!!!
 
Re : S.O.S.demande Elynails

salut moi je veut bien servire de model vendredi prochain le 12 septembre
 
Re : S.O.S.demande Elynails

O .. desole ma belle,je voir cette post seulement aujourd'hui car as moment la je ne peux pas mes connecter dans forum.mais si jamais,un jour si tas besoin de moi et n'est hesitez pas a m'appeler ou ma envoyer un mp et si je peux tes aider,je t'aide avec un grande plaisir.voila ma belle.bisou
 
Re : S.O.S.demande Elynails

O .. desole ma belle,je voir cette post seulement aujourd'hui car as moment la je ne peux pas mes connecter dans forum.mais si jamais,un jour si tas besoin de moi et n'est hesitez pas a m'appeler ou ma envoyer un mp et si je peux tes aider,je t'aide avec un grande plaisir.voila ma belle.bisou

alors ma cheri je t'annote dans la liste de modeles.. d'acc...et demain je t'envoie les gel... bisou.. et ma jolie merci pour les fotos que tu m'envoie.. sont beau tes enfant..:34-yes::34-yes:
 
Re : S.O.S.demande Elynails

Merci ma belle :kissing::kissing:avec un grand plaisire:flocool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut