S.O.S.demande Elynails

elynails

tout simplement moi
stp j'ais vesoin 7 modéles, pour mes eleves... car mes formation sont de 7 jour et une fille du groupe a pas de modele.... si vous voulais m'envoie un mp et je le donne les dates..
j'ais vesoin pour.1 modele avec tips ou capsule.
2 modeles pour modelage. avec chablon.
2 modeles pour remplissaje avec la ponceuse.....
merci, merci..

et si sa l'interese , pour demain me manque un modele.. j'ais deja 3 mais ,mais manque une:hi:. j'attands votre reponse a plus tard je reviens....

merci pour votre aide....
 
Re : S.O.S.demande Elynails

Je serais venue te dépanner avec plaisir mais tu sais le nombre de km qui nous sépares.:brunette:
 
Re : S.O.S.demande Elynails

merci bcp ma cher lolo, je panique un peux car avant mes formation cette calme, mais maitenant sont bcp plus de eleve, alors tu vois 4 filles plus 4 modeles.. prepare tout, le materiel , le resto pour le dinner, heuresement j'ais trouve les chambre ou elles reste pour dormir. et a un bon prix..... a partir de demain je peux pas prend de client car je suis occupe toute la semaine avec mes formation.bon le mercredi cet repos. pour les filles et le jeudi ont recommence..... mais lolo d' un cote cet bien car j'ais perdu 10 kilos.... j'ais pas le temps de mange de cochonerie......rrrrrrrrrrrrrrrr.et je suis oublige de prends ma clientelle le dimanche prochaine.............j'ais vesoin de vacances...........et tout seule:fier::fier::fier::fier::fier:bisou
 
Re : S.O.S.demande Elynails

merci bcp ton pire si je trouves pas , cet mon cher mari que viens:aviaur::aviaur:, bon cet pas mes affaires de cherche mais la fille cet une debutante..et elle ais même peur de cherche de modeles, si ont trouve pas , mais foit elle va faire avec la main de mort...........(main pour cet entrene))):wink2::wink2:


meme chose

j espere que tu trouveras

:wink2: Tu es la meilleur ma grande,une vrai bisnessmen :comando:
 
Re : S.O.S.demande Elynails

merci bcp ton pire si je trouves pas , cet mon cher mari que viens:aviaur::aviaur:, bon cet pas mes affaires de cherche mais la fille cet une debutante..et elle ais même peur de cherche de modeles, si ont trouve pas , mais foit elle va faire avec la main de mort...........(main pour cet entrene))):wink2::wink2:
:frag_facile:pauvre mari
 
Re : S.O.S.demande Elynails

Bon courage Ely je serais bien venu cette semaine mais c'est la rentrée des classes donc je suis coincée
 
Re : S.O.S.demande Elynails

merci bcp ton pire si je trouves pas , cet mon cher mari que viens:aviaur::aviaur:, bon cet pas mes affaires de cherche mais la fille cet une debutante..et elle ais même peur de cherche de modeles, si ont trouve pas , mais foit elle va faire avec la main de mort...........(main pour cet entrene))):wink2::wink2:


OH NON LE PAUVRE !!!!!!:ok:
 
Re : S.O.S.demande Elynails

jajajajaj je suis en plan de te envoie un mp pour te demande que viens. rrrrrrrrrrr:fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:, mais a bientôt j'ais besoin encore d'aide...merci


Bon courage Ely je serais bien venu cette semaine mais c'est la rentrée des classes donc je suis coincée
 
Re : S.O.S.demande Elynails

les filles merci bcp pour votre soutien..et pour les filles que sont gentille de venir comme modéle que sont 4 du forun que viens, mais pour razon que je comprends pas elles veux que je donne pas le nom je voudrais les informe que le horaire cet:::
le vendredi 5 cet de 11hr juste a 18hr..et le samedi 6 aussi le même horaire... et merci car deja je trouve les filles que manque, mais si quellqun cet interese. j'ais vesoin 6 nouvelles modeles pour la semaine prochaine pour modelage chablon... 3 pour le jeudi et 3 pour le prochain vendredi... merci plus de info sur mp...merci, mer i
 

Ca peut vous intéresser:

Haut