S.O.S Gel mask onglerie be qui n'adhère pas

Emmanuelle34

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

C'est un appel au secours ... hi hi, voilà mon souci, j'utilise le gel mask onglerie be comme gel de base, pour camoufler les défauts de la plaque, donc je dégraisse le bas de l'ongle, j'applique une fine couche de mask, je catalyse ensuite j'applique ma french (blanc parfait de chez beautynails) je catalyse ensuite je fais ma construction avec un gel rosé (astra nails de chez Gouiran) que je trouve très facile à appliqué il a une super couleur et ne necessite quasi pas de limage, le souci est que j'ai régulièrement des décollements et le gel qui s'en va d'un coup.
Je demande aux utilisatrices de chez onglerie be leur protocole avec le gel mask ( je précise que j'ai pris chez onglerie be le gel easy 2 que je trouve hyper épais, le blanc médium qui nécissite trop de temps je trouve pour catalyser et un autre gel rosé de construction très très épais je sais plus le nom).

Dite moi si vous utilisez un primer avant et quel gel de construction de chez onglerie be ??

Merci d'avance les filles.
 
Re : S.O.S Gel mask onglerie be qui n'adhère pas

oops jai bugué lol je disais dc que moi je mettais un gel de base avant pr eviter les decollement et quil adhere mieux!
 
Re : S.O.S Gel mask onglerie be qui n'adhère pas

Ah oui ben tu lésines pas carrement le higt class !!! je l'ai aussi mais il n y a pas moins cher ???????? en gel de base ????????
 
Re : S.O.S Gel mask onglerie be qui n'adhère pas

il y a eu plein de post sur ce fameux mask. l'idéal est de faire primer, gel de construction, 2 fines couches de mask, et ensuite french, construction, finition
 
Re : S.O.S Gel mask onglerie be qui n'adhère pas

ben c'est un monophase donc il me sert pour les trois etapes: base, construction, finition.....ca fesait trop lgtps que je voulais tester et j'ensuis super heureuse!!!!
 
Re : S.O.S Gel mask onglerie be qui n'adhère pas

avec onglerie be je ne mets pas de gel de base juste l'ultra bond (easy 2, mask+finition et j'ai zero decollemnt ;o))
 
Re : S.O.S Gel mask onglerie be qui n'adhère pas

l'explication de l'utilisation est sur leur site:
TERMINE LA SENSATION DESAGREABLE DE BRULURE SOUS LA LAMPE !
Le Confort Mask (Cover Pink Gel)
est un gel de construction de couleur unique assorti à la couleur du lit de l’ongle naturel. Il peut être utilisé pour cacher les imperfections sur l’ongle ou pour agrandir le lit de l’ongle.

Gel de construciton coloré permettant de couvrir les imperfections et d’unifier la couleur du lit d’ongle.
Ingrédients : Polyurethane Acrylate Oligomer Isobornyl Methacrylate Hydroxycyclohexyl phenyl ketone Titanium Dioxide Yellow Iron Oxide Synthetic Red Iron Oxide Carbazole Violet 23 D&C Violet #2
Conseil d'utilisation :
Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond.
Appliquez une fine couche de confort clear en catalysant 2 min. entre chaque couche.
Appliquez une couche de Confort mask , catalyser 2 min. Procéder au bombage à l’aide du Confort Clear. Catalyser 2 minutes,. Après nettoyage au cleaner, procéder au limage de fintion.
Dessinez la french à l’aide de l’Xtrème White, cataylser 2 min, puis appliquez une fine couche de gel Confort Clear à titre de finiion, catalyser 2 minutes et enlever le film gras à l’aide du cleaner
 
Re : S.O.S Gel mask onglerie be qui n'adhère pas

l'explication de l'utilisation est sur leur site:
TERMINE LA SENSATION DESAGREABLE DE BRULURE SOUS LA LAMPE !

Le Confort Mask (Cover Pink Gel)
est un gel de construction de couleur unique assorti à la couleur du lit de l’ongle naturel. Il peut être utilisé pour cacher les imperfections sur l’ongle ou pour agrandir le lit de l’ongle.
Gel de construciton coloré permettant de couvrir les imperfections et d’unifier la couleur du lit d’ongle.
Ingrédients : Polyurethane Acrylate Oligomer Isobornyl Methacrylate Hydroxycyclohexyl phenyl ketone Titanium Dioxide Yellow Iron Oxide Synthetic Red Iron Oxide Carbazole Violet 23 D&C Violet #2
Conseil d'utilisation :
Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond.
Appliquez une fine couche de confort clear en catalysant 2 min. entre chaque couche.
Appliquez une couche de Confort mask , catalyser 2 min. Procéder au bombage à l’aide du Confort Clear. Catalyser 2 minutes,. Après nettoyage au cleaner, procéder au limage de fintion.
Dessinez la french à l’aide de l’Xtrème White, cataylser 2 min, puis appliquez une fine couche de gel Confort Clear à titre de finiion, catalyser 2 minutes et enlever le film gras à l’aide du cleaner



MERKI !!!!
Donc c'est bien moi qui merde .. hum !!!!
 
Re : S.O.S Gel mask onglerie be qui n'adhère pas

:comando:hi hi c'est meiux ca non? au moins tu dois juste changer ta méthode et pas tes gels
 

Ca peut vous intéresser:

Haut