S.O.S pose de gel de couleur

dominique27

Nouveau Membre
Je n'arrive pas à poser le gel de couleur.
J'ai essayé avec le noir sur moi après la couche de construction et le gel s'en allait en lambeau..... Comment faire ?
J'ai essayé le mélange gel + pigment de couleur, j'y arrive mais l'effet n'est pas le même.
Merci de m'aider.
 
Re : S.O.S pose de gel de couleur

pourquoi après la construction ,?

moi je l'applique juste après la couche de base, ou éventuellement après une fine couche de construction.... mais je n'ai jamais eu ce cas que tu décris.

quelle marque de gels utilises tu ?
 
Re : S.O.S pose de gel de couleur

Je n'ai jamais eu ce soucis non plus..
Pour un gel couleur je fais : Primer sans acide. Fine couche de construction. Gel couleur. Et construction, puis finition
 
Re : S.O.S pose de gel de couleur

Moi non plus aucun soucis, comment procède tu ? quelle marque utilise tu ?
 
Re : S.O.S pose de gel de couleur

J'ai fait ma formation chez Américans nails mais nous n'avons jamais posé de gel de couleur donc j''ai essayé seule.....
Je l'ai mise sur la couche de construction car je me faisait un remplissage.
Mon gel noir c'est un gel de chez ongle 24. Certains de leurs produits sont très bien mais je ne peux pas juger les gels de couleurs, je connais que celui là.
 
Re : S.O.S pose de gel de couleur

J'ai fait ma formation chez Américans nails mais nous n'avons jamais posé de gel de couleur donc j''ai essayé seule.....
Je l'ai mise sur la couche de construction car je me faisait un remplissage.
Mon gel noir c'est un gel de chez ongle 24. Certains de leurs produits sont très bien mais je ne peux pas juger les gels de couleurs, je connais que celui là.

Moi j'ai un gel de couleur de chez ongle24 et je n'ai aucun soucis !
 
Re : S.O.S pose de gel de couleur

J'ai fait ma formation chez Américans nails mais nous n'avons jamais posé de gel de couleur donc j''ai essayé seule.....
Je l'ai mise sur la couche de construction car je me faisait un remplissage.
Mon gel noir c'est un gel de chez ongle 24. Certains de leurs produits sont très bien mais je ne peux pas juger les gels de couleurs, je connais que celui là.
Et après ? construction finition ? ou finition ?
 
Re : S.O.S pose de gel de couleur

Après rien car j'ai voulu coller des stickers et le gel s'est barré en lambeau comme un vieux vernis mal posé.
Je crois que j'ai besoin d'une journée de formation sur la déco.
 
Re : S.O.S pose de gel de couleur

Après rien car j'ai voulu coller des stickers et le gel s'est barré en lambeau comme un vieux vernis mal posé.
Je crois que j'ai besoin d'une journée de formation sur la déco.

Tu as assez catalyser ton gel de couleur ?
Parce que certains gels due à leur pigments, il faut le catalyser peut être un peu plus longtemps. Après ton gel couleur, je te conseille d'appliquer une fine couche de gel de construction clear histoire de sceller le tout. Et ensuite tu peux passer à la déco !
 
Re : S.O.S pose de gel de couleur

J'ai du le catalyser au moins 3 minutes, est-ce assez ou trop ?

Non cela doit être bon. :) Mais c'est peut être due au fait que tu ai placé ta déco sur le gel couleur. Comme dis met une fine couche de clear pour sceller le tout. Au moins tu n'aura plus ce soucis ! Sinon fais un essai sur capsule !
 
Re : S.O.S pose de gel de couleur

Je te remercie, je vais voir à mon prochain remplissage car là ils n'ont qu'une semaine et je ne m'éclate pas à faire les miens.......
 
Re : S.O.S pose de gel de couleur

Je te remercie, je vais voir à mon prochain remplissage car là ils n'ont qu'une semaine et je ne m'éclate pas à faire les miens.......

LOL je comprend...

Bah tu nous tiendra au courant alors :)
Pense à faire une fine couche, et si ce n'est pas couvrant 100 %
Fais en une, catalyse, et remet en une fine !
 
Re : S.O.S pose de gel de couleur

pour un gel coloré, faut pas oublier de cataliser plus longtemps... surtout le noir :)
 
Re : S.O.S pose de gel de couleur

oui, je confirme:) qd on le catalyse pas assez, il est dur en surface, mais mou a l'interieur, et je pense qu'il doit avoir une moins bonne tenue dans le tps :)
 
Re : S.O.S pose de gel de couleur

J'ai fait ma formation chez Américans nails mais nous n'avons jamais posé de gel de couleur donc j''ai essayé seule.....
Je l'ai mise sur la couche de construction car je me faisait un remplissage.
Mon gel noir c'est un gel de chez ongle 24. Certains de leurs produits sont très bien mais je ne peux pas juger les gels de couleurs, je connais que celui là.


hello j'utilise aussi ongle24 et j'ai aussi fais ma formation chez american nails a paris
voila pose actuel ainsi que mon protocole (je passe la preparation de l'ongle le limage etc) sur capsule

seal up
bond base
une fine couche de nude corrector
degraisse et depoli le bout de la capsule
au spot je met mon noir et je retire je surplus au pinceau
sinon l'interieur ne catalyse pas quitte a remettre une 2 eme couche
tu catalyses entre chaque couche au moins 3 ou 4 mn
ensuite tu fais ta construction ou ce que tu veux

voila j'espere que ça t'a un peu aidé:drow:
 

Pièces jointes

  • CIMG8912.jpg
    CIMG8912.jpg
    40.5 KB · Affichages: 92
Re : S.O.S pose de gel de couleur

les filles on raison met c plus facile quand on debute de le mettre entre la couche de base et celle de construction apres avec de lentrainnement tavisera!!!bisouuuuuuuuuu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut