S.o.s

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Je fais cette discussion car je démarre (je vien seulement d'acheter a notre cher Isabou) et je suis completement largué par tous ces mots et produits :table:.
C'est pour ça que j'aimerai faire apel à toutes vos connaissance sur ces produits et leur utilité.
Vous en pensez quoi?

je vais commencer,
-Le primer c'est quoi exactement et quand l'utilise t on?
-Pour les limes,qu'elle différence entre gros grains et grains fin?

Merci a tous!
 
Re : S.o.s

le primer est une couche que tu mets apres la préparation de ton ongle, elle te permet de faire adérer les couches de gel.

le gros grain (80/80) est le plus rapeux
le grain fin (180/180) est le moins rapeux, le plus doux.
plus tu diminues dans les chiffres plus ca gratte ;-)
 
Re : S.o.s

le primer est une couche que tu mets apres la préparation de ton ongle, elle te permet de faire adérer les couches de gel.

le gros grain (80/80) est le plus rapeux
le grain fin (180/180) est le moins rapeux, le plus doux.
plus tu diminues dans les chiffres plus ca gratte ;-)
rien a rajouter :)
 
Re : S.o.s

le primer est une couche que tu mets apres la préparation de ton ongle, elle te permet de faire adérer les couches de gel.

le gros grain (80/80) est le plus rapeux
le grain fin (180/180) est le moins rapeux, le plus doux.
plus tu diminues dans les chiffres plus ca gratte ;-)

tout à fait j'aurais pas mieux dit

bisous et bienvenue
 
Re : S.o.s

ah si:!!!!! y'a 2 types de primer : acide, ou non acide
l'acide se mets uniquement sur l'ongle naturele, alors que le non acide, tu peux le mettre sur ongle + capsule ;)
 
Re : S.o.s

ah si:!!!!! y'a 2 types de primer : acide, ou non acide
l'acide se mets uniquement sur l'ongle naturele, alors que le non acide, tu peux le mettre sur ongle + capsule ;)

par contre moi je dirais qu'il vaut mieux employer un primer non acide,
car l'autre agresse la plaque de ton ongle...

:arnaud_w:
 
Re : S.o.s

ça c'est a retenir!
Vaut mieux lequel?
Et encors une ptite question (promis j'essaye d'arreter après): c'est quoi l'odre avant la pose de caspule(une fois que jai limer) et après je me mélange
 
Re : S.o.s

ça c'est a retenir!
Vaut mieux lequel?
Et encors une ptite question (promis j'essaye d'arreter après): c'est quoi l'odre avant la pose de caspule(une fois que jai limer) et après je me mélange




tu pousses les cuticules, tu depolis ton ongle, tu limes la pointe de ton ongle pour que la capsule se colle correctement. tu peux mettre un déshydratant (facultatif). et puis tu colles ta caps
 
Re : S.o.s

Je te conseille réellement de consulter tous les protocoles, pas à pas et toutes les vidéos du fofo avant de te lancer!
Si déjà tu ne sais pas à quoi sert les produits tu vas très vite être largée!

Ne te précipite pas ... fait de bonnes recherche et ensuite lance toi ... mais commence par un seul doigt ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut