S.V.P besoin d'aide: Conseils concrets pour réduire le temps de pose

ybbed

Passionnée!!
Il y a 6 mois, j'ai suivi une formation en technique de pose d'ongle et mon temps de pose ne semble toujours pas diminuer(au contraire il tent même a augmenter :sad2:).

Que faire ?
Je travaille a la résine. Mes clientes sont satisfaite du résultat mais le temps de pose semble leur poser problème. Il y a quelque temps, je me suis procurer une ponceuse et le temps de pose n'a quasiment pas diminuer pourtant, je la manie bien. La cerise sur le sundae c'est que faire mes ongles me prend moins de temps que faire les ongles de mes clientes. La qualité de mon travail est primordial mais tout de même il devrait y avoir un moyen de concilier la qualité et le temps. À l'aide!!!!!! :table:.

J'aimerais donc avoir des conseils concrets pour diminuer le temps de mes poses.

*PS- présentement mon temps de pose se situe entre 3h et 3h30 sur mes clientes et environ 2h40 sur moi.

Merci d'avance!!! Bonne journée à Tous:)
 
Re : S.V.P besoin d'aide: Conseils concrets pour réduire le temps de pose

desole, j'ai pas de conseil a te donner, je suis pas encore une pro de la resine, mais c'st vrai que 3h c'est qd meme assez long :)
 
Re : S.V.P besoin d'aide: Conseils concrets pour réduire le temps de pose

tu fais koi avant tu lui fait un soin des mains aprés tu limes tu poses une capsule ou tu lui fabrique un ongle dit moi pour que je sache pk sa dur tt sa de temps
 
Re : S.V.P besoin d'aide: Conseils concrets pour réduire le temps de pose

tu fais koi avant tu lui fait un soin des mains aprés tu limes tu poses une capsule ou tu lui fabrique un ongle dit moi pour que je sache pk sa dur tt sa de temps

Je fais la préparation(pousser les cuticule, limage, choix des prothèse,etc...) puis je pose les capsules et ainsi de suite...
 
Re : S.V.P besoin d'aide: Conseils concrets pour réduire le temps de pose

normalement tu dois mettres 20 mn a la préparation des ongles ,cuticule ,limer exc... ok ensuite a peine 5 mn a choisir les capsules . ensuite apliquer ta résine,prend un peu plus de résine sur ton pinceau un peu plus bombé pour ke tu n'est ps plusieur couche a passer plusieur fois aplique le sans faire de tas essaie tu verra
 
Re : S.V.P besoin d'aide: Conseils concrets pour réduire le temps de pose

normalement tu dois mettres 20 mn a la préparation des ongles ,cuticule ,limer exc... ok ensuite a peine 5 mn a choisir les capsules . ensuite apliquer ta résine,prend un peu plus de résine sur ton pinceau un peu plus bombé pour ke tu n'est ps plusieur couche a passer plusieur fois aplique le sans faire de tas essaie tu verra

Merci a toi Theodora:ok:
 
Re : S.V.P besoin d'aide: Conseils concrets pour réduire le temps de pose

quand tu as essayer de le faire fait le moi s'avoir que je sache si mon conseil ta servi merci
 
Re : S.V.P besoin d'aide: Conseils concrets pour réduire le temps de pose

Si quelqu'un a d'autres conseils pratiques s.v.p n'hésiter pas a me les faire savoir, ils seront les bienvenu. J'aimerais pouvoir baisser mon temps dans les environ de 1h30 à 2h Merci d'avance!!!!!!!!!!:dbiggrin:

Bonne journée à tous!!:)
 
Re : S.V.P besoin d'aide: Conseils concrets pour réduire le temps de pose

moi je fais faire mes ongles en résine et elle prend une heure quart pour me les faire... voici les étapes :
préparation plaque - repousse cuticules
primer (faire bien sécher)
pose chablons
pointes blanches en résine
résine rose
retirer tous les chablons
limage des parallèles, de la plaque et rectification de la longueur
Limage plaque avec la fraiseuse
Re limage plaque avec lime plus fine
Vernis anti uv
Huile cuticules

Voilà suis pas pro mais espère que ça t'aidera !! (moi perso 3 heures je tiendrais jamais c'est trop long)
Bisous
 
Re : S.V.P besoin d'aide: Conseils concrets pour réduire le temps de pose

moi je fais faire mes ongles en résine et elle prend une heure quart pour me les faire... voici les étapes :
préparation plaque - repousse cuticules
primer (faire bien sécher)
pose chablons
pointes blanches en résine
résine rose
retirer tous les chablons
limage des parallèles, de la plaque et rectification de la longueur
Limage plaque avec la fraiseuse
Re limage plaque avec lime plus fine
Vernis anti uv
Huile cuticules

Voilà suis pas pro mais espère que ça t'aidera !! (moi perso 3 heures je tiendrais jamais c'est trop long)
Bisous

Merci!:)
 
Re : S.V.P besoin d'aide: Conseils concrets pour réduire le temps de pose

Salut!

Est-ce que ta technique c'est résine- poudre-colle? Si oui, je suis dans la même situation que toi, à l'exception que le temps de pose sur moi est de loin inférieur au temps que je passe sur une cliente (1h45 pour moi et presque 3 sur cliente). La crainte de mal faire j'imagine....

Je vais suivre cette discussion de près et essayer d'apprendre par le même moment!!

à plus tard!!:augie:
 
Re : S.V.P besoin d'aide: Conseils concrets pour réduire le temps de pose

Salut!

Est-ce que ta technique c'est résine- poudre-colle? Si oui, je suis dans la même situation que toi, à l'exception que le temps de pose sur moi est de loin inférieur au temps que je passe sur une cliente (1h45 pour moi et presque 3 sur cliente). La crainte de mal faire j'imagine....

Je vais suivre cette discussion de près et essayer d'apprendre par le même moment!!

à plus tard!!:augie:

Je fais du gel, de la résine et résine et poudre. La technique que j'utilise le plus est résine et poudre. Si je trouve un truc efficace, je te met au courant.:30-niceeyes:
 
Re : S.V.P besoin d'aide: Conseils concrets pour réduire le temps de pose

Merci! j'apprécie!

As-tu étudiée toutes ces techniques ou si tu en a étudiée seulement qu'une et apprise les autres sur le tas??

En fait ce que je veux savoir c'est si à partir du moment qu'une technique est maitrisée, si c'est plus facile de bifurquer vers les autres. Quelle technique préferes-tu?

Présentement, je ne fais que la résine-poudre-cole mais aimerais explorer d'autres possibilités, du genre Bio gel ou gel uv....
 
Re : S.V.P besoin d'aide: Conseils concrets pour réduire le temps de pose

Merci! j'apprécie!

As-tu étudiée toutes ces techniques ou si tu en a étudiée seulement qu'une et apprise les autres sur le tas??

En fait ce que je veux savoir c'est si à partir du moment qu'une technique est maitrisée, si c'est plus facile de bifurquer vers les autres. Quelle technique préferes-tu?

Présentement, je ne fais que la résine-poudre-cole mais aimerais explorer d'autres possibilités, du genre Bio gel ou gel uv....

J'ai appris toutes les technniques durant mon cours. Je fais résine et pourdre, résine tissée et gel uv. Je dois dire qu'une fois qu'une technique est maitrisée il est beaucoup plus simple d'en apprendre une autre. La technique que je pratique le plus est résine et poudre.

En espérant avoir pu t'aider. Bonne journée!:)
 
Haut