S0S débutante!

S

s0o

Guest
HEllo tout le monde!

b0n après m'être plus ou moins renseignée sur la technique de pose je souhaite me lancer! Le problème: je n'ai aucun matériel!XD

J'ai cherché des kits sur internet mais comme j'habite en suisse, il faut que je paye 30 euros pour la livraison ou alors le kit n'est pas complet, etc.

D0nc j'aimerais savoir ce que je dois acheter:
Quel type de lampe, combien de gels différents, les produits indispensables ainsi que les ustensils et le tout pour le moins cher possible

Si vous pourriez m'indiquer ce que je dois acheter et me dire en gros a quel moment je dois l'utiliser!

d'avance merci beaucoup de votre aide!

En tout cas on se sent écouté ici :love1:

bises:cool:
 
Re : S0S débutante!

Hello...
Je vis comme toi en suisse.Chez mon fourniseur il y a un kit introduction au gel il coute 119.-- bon avc il t'offre une ptit lampe UV juste qut tu peux mettre un doigt a la fois seulement .
Mais sur Ricardo tu trouve des lampes UV....ou meme parfois ds les ptites annonces de miss vende leurs matériels .

j'espére avoir repondu un chouia a ta question...

Anouchka

Si tu veux plus d'info je repondrais avec plaisirs
 
Re : S0S débutante!

hello .tu peux trouver des lampe et tout pliens de materiel a plus ou moins bon prix chez totalbeauty (il me semble qu'ils ont une boutique sur lausanne).
 
Re : S0S débutante!

Je conseille plutot d'aller chez Dobi j'ai comparer les prix avec Totalbeauty je trouve cher par rapport a Dobi et chez totalbeauty il y a pas bcp de choix je trouve... mais c'est perso...
 
Re : S0S débutante!

Merci beaucoup pour vos réponses!

j'ai finalement trouvé ce kit:

L ATELIER ONGLEMOD - Starter Set


je crois que ça à l'air complet et le total est de 100e avec la livraison donc c'est juste dans mon budget! :happydance:


bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut